Archos 405

Résolu
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 piouch -
Bonjour,
j'ai achetté un archos 405 il devait pouvoir lire l'avi et le wmv 6
j'ai convertit en avi le format n'est pas bon le wmv je n'est pas de logiciel faisant le wmv 6 il commence à 7 sinon le wmv avec codec mpeg4 1 marchait mait le son est en mp3
connaissait vous un logiciel pour convetir en wmv 6

13 réponses

ArchosDu69

Moi ca marche parfaitement, Archos 405 2GO avec des films que je met en AVI, convertis grace au logiciel ImTOO AVI MPEG Converter.
Je peux le donner par msn,c'est petit.
Sinon j'ai différents topics a disposition avec des liens pour des convertisseurs et des codecs , dont le sublime X264 (H264) avec le son AAC pour ceux qui ont deja eu le message d'erreur lorsqu'ils cherchaient a lire leurs vidéos.
Il est gratuit sur certains sites, mais les manipulations sont un peu compliqués...
Il faut des logiciel de Mux (mixer son et video) pour avoir l'equivalent MPG4 en video avec le codec H264 et un son supporté en AAC.
Prenez mon msn, je peux aider si certains veulent. fab2Lans@hotmail.fr
A +++
4
lina2008

peut tu m'envoyer le logiciel svp Im too AVI MPEG converter
0
olive6606

j'ai un archos 405 2go et j'ai une carte sd 8go mais je ne peux pas transferrer les vidéos de mon pc sur mon archos.
si tu as la solution je suis preneur,merci
0
Archos 605 wifi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > olive6606

utilise la carte SD
t ula rentre sur unitée centrale et tu peut gérer
0
Titi.bov

Hello,

Peux tu m'envoyer ImTOO AVI MPEG Converter, car je ne le trouve pas
Merci d'avance.
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

bon j'ai été obligé d'achetter l'archos cinéma 20 euros de l'arnaque
2
kicdoursdu42 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
desolé de te deranger mais comme je vois que tu as un archos tu pourras peut etre m'aider:
je viens d'acheter un archos 405 et je veux mettre une carte sd dessus, quelle carte sd je dois mettre ?
une normale ? une mini ? une micro ? et dois je toutes les mettre ? mci.
2
popart

Bonjour, j'ai eu le même problème de codecs videos.

Impossible de les lire sur mon archos 405 (et le plug-in est un peu cher...) Je viens cependant d'installer le logiciel conseillé plus haut (Amadis Video Converter) et ça marche ! Je n'ai rien réglé, c'est accessible aux débutants.

Il indique pourtant qu'il ne convertira que 30 pour cent du film si l'on est pas enregistré (et donc que l'on a pas payé). Or il me convertit la totalité du film, mais je n'ai cherché qu'à convertir des films de quelques minutes (3 ou 4).
J'ignore si on obtient un aussi bon résultat avec un "vrai" film de plus d'une heure...

Pour enregistrer gratuitement, aucune idée. Le brancher en mode disque dur devrait être possible mais les DRM, les contenus protégés, ne pourraient apparemment pas être chargés...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

sinon avec le logiciel super vous convertisser en wmv et pour répondre à une vielle question il faut une carte sd normale
2
monolok

pour les films il fau allok 3GP PSP Ipod MP4 converter c march tres bien et super avec archos 405 converti tout les foma des films et mete dans votr archos tu vera c super acun problem avec ton archos la configuration (resolution 480x272, Taux :499Kbs, Audio Mp3, 128 Kbs, 44100Hs, stereo, VBR) (qualte image - sound) contacte moi pour Je peux le donner par msn,c'est petit avec le serial. donnel01@hotmail.it
2

up
1
missflower67

comment fait on por mettre des vidéo films etc decu ?? parceke jai limewire et kan jouvre le lecteur windows media et ke je faiis sinchronisé il commence et apré me faiit erreur AID2 MOI JE VOUS EN SUPLIIE !!!
1
black hawk

apparament il y a des problemes pour placer des films en format divx, je sais plus ou j'ai vu qqun dire que i faut télécharger un codec payant pour lire les divx sur ce archos. moi je voudrais l'acheter alor je voudrai savoir si on peut lire des films ou si faut telecharger un truc
alor repondé svp
1
doud

Amadis Video Converter:
puis mettre en format AVI -Audio-Video Interleaved5DIVX)
ET ca marche
0
doud

pour le 405 il faut mettre une carte SD MMC 16Go max
0
CISSOU

4go max
0
scarfays

hello moi aussi j ai un archos 405 2G!
deja impossible de le branché au pc en mode disc dur! pourquoi ca??
et je voudrai savoir si il y a pas une autre solution pour enregistré sens acheté leur truc??
merci des reponce et je suis a l ecoute de tout conseil et astuce
0
piouch

pour lire des video sur archos 405 il suffit de le brancher sur le pc et de faire un "envoyer vers" archos 405 et c'est tout
ça lit très bien les format AVI
pour convertir en AVI telecharger gratuitement :format factory ,logiciel tres tres bien
0