Voudrais logiciel videoretouche gratuit !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il éxiste un logiciel de videoretouche gratuit (sur windows), ça serais sympa d'avoir une réponse !!
sylvieperain_ç
Je voudrais savoir si il éxiste un logiciel de videoretouche gratuit (sur windows), ça serais sympa d'avoir une réponse !!
sylvieperain_ç
A voir également:
- Voudrais logiciel videoretouche gratuit !
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
12 réponses
Bonjour sylvieperain_ç,
Il est inutile de CRIER !
"Je voudrais savoir si il éxiste un logiciel de videoretouche gratuit (sur windows), ça serais sympa d'avoir une réponse"
jacques93 t'a indiqué WMM en gratuit. Après il faut payer mais certains logiciels sont accessibles en version d'évaluation si cela peut te convenir.
Il ne faut pas rêver, si tu veux faire avoir un logiciel potable, il faut ouvrir son portefeuille.
Après, si c'est pour du "bidouillage" regarde Virtualdub, ou encore d'autres logiciels dont il faut vérifier la compatibilté avec Vista comme Avidemux et Jahshaka ou encore Cinelerra et Kino.
Cordialement
Il est inutile de CRIER !
"Je voudrais savoir si il éxiste un logiciel de videoretouche gratuit (sur windows), ça serais sympa d'avoir une réponse"
jacques93 t'a indiqué WMM en gratuit. Après il faut payer mais certains logiciels sont accessibles en version d'évaluation si cela peut te convenir.
Il ne faut pas rêver, si tu veux faire avoir un logiciel potable, il faut ouvrir son portefeuille.
Après, si c'est pour du "bidouillage" regarde Virtualdub, ou encore d'autres logiciels dont il faut vérifier la compatibilté avec Vista comme Avidemux et Jahshaka ou encore Cinelerra et Kino.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BON... c'est pas tout mais il faut un logiciel (ou autre techique) GRATUIT pour modifier des video, bien entendu, merci, ca serais sympa ;)
PS: JE VOUS FAIT CONFIANCE
PS: JE VOUS FAIT CONFIANCE
Bonjour,
c'est pas tout mais il faut un logiciel (ou autre techique) GRATUIT pour modifier des video
Tu entends quoi par modifier des vidéos...? On fait des tas de modifications sur les vidéos, rien que de compresser une vidéo en DivX est une modification, en couper un morceau est aussi une modification, en modifier la luminosité et le contraste sont aussi des modifications, changer le format est une modification, etc, etc, etc.....
Luke.
c'est pas tout mais il faut un logiciel (ou autre techique) GRATUIT pour modifier des video
Tu entends quoi par modifier des vidéos...? On fait des tas de modifications sur les vidéos, rien que de compresser une vidéo en DivX est une modification, en couper un morceau est aussi une modification, en modifier la luminosité et le contraste sont aussi des modifications, changer le format est une modification, etc, etc, etc.....
Luke.
Heu... VidéoSpin, qui est entièrement "gratuit" 15 jours après certaines fonctions deviennent payantes...
Mais indique ce que tu veux faire précisément !
Cependant il ne faut pas trop de faire d'illusion sur les produits gratuits en matière vidéo, pour avoir quelque choses de valable, il faut payer.
A+
Mais indique ce que tu veux faire précisément !
Cependant il ne faut pas trop de faire d'illusion sur les produits gratuits en matière vidéo, pour avoir quelque choses de valable, il faut payer.
A+
Concernant les logiciels grand public, il faut être vigilant au rapport qualité/prix. Pourquoi payer plus cher un logiciel qui a moins de fonctionnalités et n'est pas de meilleure qualité ? Le classement rapport qualité/prix :
Ces logiciels offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctionnalités :
MAGIX VidéoDeluxe 15 Plus, 99€...........8/10 Le plus complet, mérite sa place de 1er.
ADOBE Première Éléments 7.0, 99€.......7/10 Le plus convivial de la série.
MAGIX VidéoDeluxe15 Classic, 59€........6/10 Moins riche que la version "Plus".
ULEAD vidéo studio 11.5 Plus, 100€.......5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle.
VEGAS movie studio 8, 59€...................5/10 Pas facile à prendre en main.
PINNACLE Studio 12 plus, 99€...............4/10 Trop peu de fonctionnalités pour le prix.
PINNACLE Studio 12 Ultimate., 129€....5,5/10 Facilté d'emploi. Prix élevé.