Adobe ne veux pas se telecharger HELP!
Résolu
Pavel2055
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Pavel2055 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pavel2055 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis bien longtemps j essaye de telecharger adobe after effects cs4 car j ai un projet a realiser pour l ecole
ils m on demander de faire les effets speciaux et montages etc... Car l anee passer j ai fais un tres beaux truc pour eux.
Et la je dois avoir le logiciel avant le 30 auot.
Et quand je me mets a telecharger sur Adobe sa reste sur place.
Je ne demande pas de crack ni rien juste la version d essay car je sais tres bien l utiliser .
Si quelqun peux me donner un autre lien de se adobe after effects cs4 se megapload ou rapidshar.
Plz aidez moi Svp Merci
Pavel
Depuis bien longtemps j essaye de telecharger adobe after effects cs4 car j ai un projet a realiser pour l ecole
ils m on demander de faire les effets speciaux et montages etc... Car l anee passer j ai fais un tres beaux truc pour eux.
Et la je dois avoir le logiciel avant le 30 auot.
Et quand je me mets a telecharger sur Adobe sa reste sur place.
Je ne demande pas de crack ni rien juste la version d essay car je sais tres bien l utiliser .
Si quelqun peux me donner un autre lien de se adobe after effects cs4 se megapload ou rapidshar.
Plz aidez moi Svp Merci
Pavel
A voir également:
- Adobe ne veux pas se telecharger HELP!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
13 réponses
ouai ça en est a 75% (de 840mb) du fichier compressé et l'autre est fini, après je les met sur free et je t'envoie des adresse et les mots de pass par Pm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question