Canal+ sur freebox TV

Résolu/Fermé
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 1 sept. 2012 à 10:41
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 13 sept. 2012 à 08:57
Bonjour, Abonnée Canal+, et Freebox, j'ai il y a quelques jours vu la possibilité d'activer Canal+ sur la freebox, etaient visible sur l'écran des offres pour le foot, et pendant je crois 2 jours canal 4 en clair, puis retour aux differentes offres. Interessée j'ai décidé d'activer cette offre. Très simple du côté de free, moins du côté de canal (deux appels Longs 0892......surtaxés) et enfin "ça marche"...Oui mais je n'ai plus Canal+ sur le décodeur...personne n'a cru bon de signaler ce fait. Mon équipement: une antenne râteau, et une parabole canal+, qui alimente un poste TV equipé TNT, et d'autre part un poste TV équipé TNT sur antenne intérieure et freeboxTV. La réception tnt est très mauvaise chez moi, j'ai donc besoin d'une part de canal+ et de son décodeur et d'autre part de la freebox, pour avoir accés aux chaines nationales. Je vais donc devoir faire un retour sur canal par décodeur, et adieu canal+ SUR FREE.J'ai tenté 3 fois ce matin d'avoir le service clients de Canal, mais les 10mn d'attentes m'ont découragées. La 4 sur freebox et le reste sur décodeur est possible puisque je les ai eu. Avez- vous un conseil, une solution? MERCI



21 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
3 sept. 2012 à 16:57
Salut Mamyyyyy ! hi hi hi.
Tu sais je pourrais l'etre aussi si j'avais été marié.... Il est vieux aussi le mec hi hi hi.
"j'ai en principe 25 chaines,( j'ai testé hier soir) si tu dis 15 gratuites je te crois." : celles_là si tu les voir c'est qu'elles sont gratuites. Point.
"du fait de free je ne suis pas parvenue a rebrancher convenablement il lit mais n'enregistre pas" : c'est normal. Free, pas plus que les autres, n'a pas le droit de te permettre d'enregistrer ce que tu a filmé sur un caméscope. La loi ADOPI est passé par là.
Par contre tu peux enregistrer tous ce que tu veux des programme de TV qui passent par la Freebox mais UNIQUEMENT sur la Freebox. Si tu a une clé USB (à brancher en façade de ton Freeplayer pour la dernière version (Freebox Révolution) tu ne pourra pas copier le programme enregistré sur la clé USB (à vérifier mais je ne crois pas que c'est possible).

Tu as même une touche pour mettre en pause une émission que tu regarde en direct (pause pipi par exemple), tu reviens et tu rappuie sur la pause pour continuer de regarder l'émission là où tu l'avais laissée. Si tu veux changer de chaine après, il faudra revenir au direct, pour ça tu appuie sur la touche verte et tu choisi "Revenir au direct" (toujours pour la Freebox Révolution).

Bon là je dois y aller et demain et après demain je serais en formation donc pas possible de te répondre. Mais n'hésite surtout pas ! On est là pour ça !

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
1