Tarif de dragon naturally speaking
Bonjour, je vois qu'il existe un up-grade de Dragon naturally speaking pour 89 €, et il n'est pas très clairement expliqué si il s'agit bien d'une m...
Bonjour, je vois qu'il existe un up-grade de Dragon naturally speaking pour 89 €, et il n'est pas très clairement expliqué si il s'agit bien d'une m...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de traduuction de l arabe vers le français
Bonjour, je souhaiterais traduire quelques mots en sindarin mais je ne trouve pas de qui me le permette. Voici les mots a traduire : Forêt, Désert, E...
Bonsoir, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je recherche un bon traducteur des phrases latines vers les phrases françaises,et aussi un bon dic...
Bonjour Pour Noël mon neveu voudrait un traducteur vocal. Je vois sur internet qu'il est possible d'en télécharger gratuitement. Quelqu'un peut il m'...
Bonjour, je souhaite me faire tatouer « ce qui arrive est meilleur que ce qui est parti » en arabe mais je ne sais malheureusement pas l’écrire, sur i...
Bonjour à tous j'ai un dossier en anglais pour l'achat d'une montre. Comme je suis nul en anglais, je voudrais le traduire en français, le problème e...
Bonjour ! J'ai pour mission de traduire des textes en japonais pour mon frère qui compose des musiques, des paroles etc Je bloque sur un passage...
Bonjour, Pour solutionner ces problèmes de compatibilité, pourrait-on faire une partition de disque dur et installer sur l'un win 10 et un au...
Bonjour, J'ai une version ancienne de Systran qui ne fonctionne pas sur win 10. Que faire ? Merci d'avance pour vos suggestions.
Bonjour, j'ai une vidéo russe pour faire du tricot je vous donne le lien https://youtu.be/An1apumfL3I je n'arrive pas à traduire en français malg...
Bonjour, corman télécharger un logiciel pou traduire un film (an français)
bonjour à tous j'ai trouvé un modèle de tricot en russe le diagramme est en russe et je désire l'avoir en français je voudrais vous envoyer le dia...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de traduction pour windows 10 facile à utiliser. Merci à tous
Bonjour,je voudrais traduire un fichier pdf qui est en anglais en francais;existe t'il un logiciel gratuis pour le faire; merci
Bonjour, je voudrais si cela est possible traduire une notice pdf en anglais en francais, merci de votre réponse
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il existait une methode rapide et personalisé pour composé une langue inventé ? Prérequis : Il faudrai que ce ...
Bonjour à tous, J'ai besoin du logiciel me permettant la traduction en direc lorsque je parle avec quelqu'un au téléphone quelque soit la langue qu...
Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma recherche s'il vous plaît ? Je vais souvent sur Youtube chercher des modèles de tricot-cro...
Bonjour, je voudrais traduire du français en anglais et en tagalog et réciproquement. Systématiquement une des trois langues est remplacée par l'ara...
Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit mais je vous explique le souci, je suis plombier à Nîmes depuis 20 ans, et j'ai une société qui m on...
Bonjour, comment faire pour que "Google Traduction" mis en favoris dans Firefox 52.09 reste dans son dernier état ? Parce là il est coincé en anglais...
Bonjour ! J'espère ne pas me tromper d'endroit ! J'ai télécharger un émulateur d'un jeu nommé "Dragonforce" de la Sega Saturn. C'est un fichier "...
Bonjour, comment faire pour traduire un document que j'ai scanner de anglais à français
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existait un patch de traduction pour CorelDraw 12 version 12.0.0.458 parce que celui que j'aie installé es...
Bonjour, Comment je pourrais traduire de l'arabe en français à partir d'une image ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, Je désirerai traduire les vidéos Youtube d'Anglais en Français Beaucoup d'aide sont donne mais malheureusement elles datent Avec la...
Bonjour, Je voudrais une traduction automatique pour tous les textes quels qu'ils soient-Merci-Cordialement-
Bonjour, Nous sommes à un pas de 2020. Alors dites moi, existe t-il maintenant un logiciel qui permet de traduire une vidéo anglais en français non ...
Bonjour, Nous proposons un solution pour toutes les personnes qui ont des problèmes d'apprentissages et la barrière de la langue lors des voyages....
Bonjour à tous, Pourriez-vous me conseiller un logiciel pour apprendre l'italien ? Par avance, MERCI et bonne soirée
Bonsoir, comment installer systran sur son pc lorsque l'on ne sait pas où se trouve le setup de ce logiciel ?
Bonjour, pouvez vous me dire comment installer le traducteur automatique pour traduire les messages en français merci cordialement ordi de b...
Bonsoir, en faite on m'a donné des documentaires en version anglaise. Pour plus de compréhension, je veux les traduire en français mais je sais pas co...
Bonjour, Bonsoir. Mon problème est plutôt simple à comprendre, mais beaucoup moins en ce qui est de le régler. Pour expliquer rapidement et simplem...
Bonjour, J'utilise régulièrement QTranslate pour traduire des textes. Depuis quelques jours celui ci ne fonctionne plus ! Pour une demande de tradu...
Bonjour, Android / Chrome 75.0.3770.101
Bonjour , je viens d'acquèrir un livre papier technique (art et peintures) ècrit en italien (60 pages) existet'il un "moyen "pour un utilisateur "b...
Bonjour, Sur mon ancien ordinateur, j'avais une traduction directe de tous les textes apparaissant à l'écran. Il me suffisait de cliquer sur un signe...
Bonjour, je suis a la recherche d'un trducteur gratuit francais vers Latin, meme en tapant dans le moteur de recherche toute les options possibles ...
Salut... Je me demandais quel est le meilleur logiciel de traduction... Vue qu'avec certains logiciel (Google traduction) les traductions sont trè...
Bonjour je cherche le non du lociel de tratuction de texte pour smarphone presente dans la lettre de comment ca marche . Merci pour votre aide
Bonjour, l'ensemble des membres du forum, s'il vous plait pouvez vous l'aider à installer Robert Collins car si j'ai lancé installation, ce message ap...
Bonjour, Je suis sur un samsung en Windows 8; On ma passer le logiciel FL Studio 10 mais il est en anglais et comme je n'y comprend rien je ne peu...
Bonjour, je voudrais disposer d'uin logiciel de treaduction anglais-français et autres à intaller sur mon ordinateur. Je ne dispose pas de ligne inte...
Bonjour, lorsque je fais des recherches en espagnol traduction français on me donne la langue turc?
Bonjour. J'ai installé sur mon téléphone "microsoft translator" cependant lorsque je rentre une phrase et parfois même seulement un mot pour le tradui...
Bonjour à tous Merci de m'aider à faire la traduction d'un document pdf
Bonjour un ami m’a envoyer un message en morse mais je n’y comprend rien si vous avez des traducteur ou que vous m’aime savez traduire merci de m’aide...
Salut a tous, Je voudrais traduire un fichier SWF, malheureusement même après 2h de recherche, je ne parviens pas à trouver un logiciel de traduction...
Questions et réponses concernant les logiciels de traduction