Les discussions
Traduction de quelques mots en sindarin
Bonjour, je souhaiterais traduire quelques mots en sindarin mais je ne trouve pas de qui me le permette. Voici les mots a traduire : Forêt, Désert, E...
Aide traduction
Bonsoir, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je recherche un bon traducteur des phrases latines vers les phrases françaises,et aussi un bon dic...
Traducteur vocal
Bonjour Pour Noël mon neveu voudrait un traducteur vocal. Je vois sur internet qu'il est possible d'en télécharger gratuitement. Quelqu'un peut il m'...
Traducteur calligraphie arabe
FerméBonjour, je souhaite me faire tatouer « ce qui arrive est meilleur que ce qui est parti » en arabe mais je ne sais malheureusement pas l’écrire, sur i...
Transfert et conversion de fichier
RésoluBonjour à tous j'ai un dossier en anglais pour l'achat d'une montre. Comme je suis nul en anglais, je voudrais le traduire en français, le problème e...
Traduction français-japonais ~
Bonjour ! J'ai pour mission de traduire des textes en japonais pour mon frère qui compose des musiques, des paroles etc Je bloque sur un passage...
Problème de compatibilité avec un logiciel
Bonjour, Pour solutionner ces problèmes de compatibilité, pourrait-on faire une partition de disque dur et installer sur l'un win 10 et un au...
J'ai une version de systran qui ne marche pas avec win 10
Bonjour, J'ai une version ancienne de Systran qui ne fonctionne pas sur win 10. Que faire ? Merci d'avance pour vos suggestions.
Comment traduire une vidéo russe en français
RésoluBonjour, j'ai une vidéo russe pour faire du tricot je vous donne le lien https://youtu.be/An1apumfL3I je n'arrive pas à traduire en français malg...
Comment traduire un film ?
Bonjour, corman télécharger un logiciel pou traduire un film (an français)
Logiciel traduction symbole russe en français
Résolubonjour à tous j'ai trouvé un modèle de tricot en russe le diagramme est en russe et je désire l'avoir en français je voudrais vous envoyer le dia...
Logiciel gratuit pour windows 10
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de traduction pour windows 10 facile à utiliser. Merci à tous
Traduire un pdf d'anglais en francais
Résolu/FerméBonjour,je voudrais traduire un fichier pdf qui est en anglais en francais;existe t'il un logiciel gratuis pour le faire; merci
Traduction anglais en francais pour un fichier pdf
RésoluBonjour, je voudrais si cela est possible traduire une notice pdf en anglais en francais, merci de votre réponse
Traduction personnalisé
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il existait une methode rapide et personalisé pour composé une langue inventé ? Prérequis : Il faudrai que ce ...
Logiciel de traduction
Bonjour à tous, J'ai besoin du logiciel me permettant la traduction en direc lorsque je parle avec quelqu'un au téléphone quelque soit la langue qu...
Traducteur gratuit automatique en français pour windows 10
Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma recherche s'il vous plaît ? Je vais souvent sur Youtube chercher des modèles de tricot-cro...
Supprimer l'arabe de google traduction
Bonjour, je voudrais traduire du français en anglais et en tagalog et réciproquement. Systématiquement une des trois langues est remplacée par l'ara...
Site traduit en anglais
Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit mais je vous explique le souci, je suis plombier à Nîmes depuis 20 ans, et j'ai une société qui m on...
Google traduction
RésoluBonjour, comment faire pour que "Google Traduction" mis en favoris dans Firefox 52.09 reste dans son dernier état ? Parce là il est coincé en anglais...
Traduire les textes d'un fichier ".bin"
Bonjour ! J'espère ne pas me tromper d'endroit ! J'ai télécharger un émulateur d'un jeu nommé "Dragonforce" de la Sega Saturn. C'est un fichier "...
Traduction
Bonjour, comment faire pour traduire un document que j'ai scanner de anglais à français
Traduction en fr de cdw 12
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existait un patch de traduction pour CorelDraw 12 version 12.0.0.458 parce que celui que j'aie installé es...
Traduire de l'arabe en français à partir d'une image
RésoluBonjour, Comment je pourrais traduire de l'arabe en français à partir d'une image ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Traduction video youtube
Bonjour, Je désirerai traduire les vidéos Youtube d'Anglais en Français Beaucoup d'aide sont donne mais malheureusement elles datent Avec la...
Google ne me permet pas de traduire
Bonjour, Je voudrais une traduction automatique pour tous les textes quels qu'ils soient-Merci-Cordialement-
Traduction vidéo, anglais français
Bonjour, Nous sommes à un pas de 2020. Alors dites moi, existe t-il maintenant un logiciel qui permet de traduire une vidéo anglais en français non ...
Un traducteur vocal
Bonjour, Nous proposons un solution pour toutes les personnes qui ont des problèmes d'apprentissages et la barrière de la langue lors des voyages....
Apprentissage de l'italien
Bonjour à tous, Pourriez-vous me conseiller un logiciel pour apprendre l'italien ? Par avance, MERCI et bonne soirée
Demande dinformation sur la manière d'installer systran
Bonsoir, comment installer systran sur son pc lorsque l'on ne sait pas où se trouve le setup de ce logiciel ?
Traduction anglais francais
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment installer le traducteur automatique pour traduire les messages en français merci cordialement ordi de b...
Traduire la voix d'une vidéo
Bonsoir, en faite on m'a donné des documentaires en version anglaise. Pour plus de compréhension, je veux les traduire en français mais je sais pas co...
Problème avec la langue de discord.
Bonjour, Bonsoir. Mon problème est plutôt simple à comprendre, mais beaucoup moins en ce qui est de le régler. Pour expliquer rapidement et simplem...
Qtranslate ne fonctionne plus !
Bonjour, J'utilise régulièrement QTranslate pour traduire des textes. Depuis quelques jours celui ci ne fonctionne plus ! Pour une demande de tradu...
Traduire un livre papier ècrit en italien vers du français
RésoluBonjour , je viens d'acquèrir un livre papier technique (art et peintures) ècrit en italien (60 pages) existet'il un "moyen "pour un utilisateur "b...
Logiciel de traduction gratuit
RésoluBonjour, Sur mon ancien ordinateur, j'avais une traduction directe de tous les textes apparaissant à l'écran. Il me suffisait de cliquer sur un signe...
Traduction francais - latin
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'un trducteur gratuit francais vers Latin, meme en tapant dans le moteur de recherche toute les options possibles ...
Le meilleur logiciel de traduction
Salut... Je me demandais quel est le meilleur logiciel de traduction... Vue qu'avec certains logiciel (Google traduction) les traductions sont trè...
Logiciel traduction texte sur smartphone
RésoluBonjour je cherche le non du lociel de tratuction de texte pour smarphone presente dans la lettre de comment ca marche . Merci pour votre aide
Demande d'installation
Bonjour, l'ensemble des membres du forum, s'il vous plait pouvez vous l'aider à installer Robert Collins car si j'ai lancé installation, ce message ap...
Comment avoir le logiciel fl studio 10 en français ?
RésoluBonjour, Je suis sur un samsung en Windows 8; On ma passer le logiciel FL Studio 10 mais il est en anglais et comme je n'y comprend rien je ne peu...
Logiciel de traduction gratuit
Bonjour, je voudrais disposer d'uin logiciel de treaduction anglais-français et autres à intaller sur mon ordinateur. Je ne dispose pas de ligne inte...
Problème google traduction
Bonjour, lorsque je fais des recherches en espagnol traduction français on me donne la langue turc?
Microsoft translator français vers japonais
Bonjour. J'ai installé sur mon téléphone "microsoft translator" cependant lorsque je rentre une phrase et parfois même seulement un mot pour le tradui...
Traduction
Bonjour à tous Merci de m'aider à faire la traduction d'un document pdf
Traducteur de morse
FerméBonjour un ami m’a envoyer un message en morse mais je n’y comprend rien si vous avez des traducteur ou que vous m’aime savez traduire merci de m’aide...
Comment traduire un fichier.swf ?
RésoluSalut a tous, Je voudrais traduire un fichier SWF, malheureusement même après 2h de recherche, je ne parviens pas à trouver un logiciel de traduction...
Logiciel francais latin
Bonjour Existe t'il un logiciel traduisant le latin en français ou vice versa ? Et si non qui sais ce que signifie la phrase: rectrix mundi viris
Traduction texte et le coller sans que les mots se détachent
Bonjour, Bonjour à tous. j'ai trouvé un site de traduction français vers l'arabe ; un problème se pose : lorsque je copie la traduction pour...