Les discussions

Traduction

Bonjour, comment faire pour traduire un document que j'ai scanner de anglais à français

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Traduction en fr de cdw 12

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existait un patch de traduction pour CorelDraw 12 version 12.0.0.458 parce que celui que j'aie installé es...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Masterfree

Traduire de l'arabe en français à partir d'une image

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais traduire de l'arabe en français à partir d'une image ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Sara

Traduction video youtube

Bonjour, Je désirerai traduire les vidéos Youtube d'Anglais en Français Beaucoup d'aide sont donne mais malheureusement elles datent Avec la...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Olam_7777

Google ne me permet pas de traduire

Bonjour, Je voudrais une traduction automatique pour tous les textes quels qu'ils soient-Merci-Cordialement-

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Chris 94

Traduction vidéo, anglais français

Bonjour, Nous sommes à un pas de 2020. Alors dites moi, existe t-il maintenant un logiciel qui permet de traduire une vidéo anglais en français non ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
madmyke

Un traducteur vocal

Bonjour, Nous proposons un solution pour toutes les personnes qui ont des problèmes d'apprentissages et la barrière de la langue lors des voyages....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Apprentissage de l'italien

Bonjour à tous, Pourriez-vous me conseiller un logiciel pour apprendre l'italien ? Par avance, MERCI et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Kate_38

Demande dinformation sur la manière d'installer systran

Bonsoir, comment installer systran sur son pc lorsque l'on ne sait pas où se trouve le setup de ce logiciel ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Traduction anglais francais

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment installer le traducteur automatique pour traduire les messages en français merci cordialement ordi de b...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
elvis1960

Traduire la voix d'une vidéo

Bonsoir, en faite on m'a donné des documentaires en version anglaise. Pour plus de compréhension, je veux les traduire en français mais je sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
logiciel

Problème avec la langue de discord.

Bonjour, Bonsoir. Mon problème est plutôt simple à comprendre, mais beaucoup moins en ce qui est de le régler. Pour expliquer rapidement et simplem...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
FergusReid_

Qtranslate ne fonctionne plus !

Bonjour, J'utilise régulièrement QTranslate pour traduire des textes. Depuis quelques jours celui ci ne fonctionne plus ! Pour une demande de tradu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Roby12850

Urgent comment trouvé les valeur acquise

 Fermé

Bonjour, Android / Chrome 75.0.3770.101

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Traduire un livre papier ècrit en italien vers du français

 Résolu

Bonjour , je viens d'acquèrir un livre papier technique (art et peintures) ècrit en italien (60 pages) existet'il un "moyen "pour un utilisateur "b...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
leglaude

Logiciel de traduction gratuit

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien ordinateur, j'avais une traduction directe de tous les textes apparaissant à l'écran. Il me suffisait de cliquer sur un signe...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Traduction francais - latin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un trducteur gratuit francais vers Latin, meme en tapant dans le moteur de recherche toute les options possibles ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Latiniste

Le meilleur logiciel de traduction

Salut... Je me demandais quel est le meilleur logiciel de traduction... Vue qu'avec certains logiciel (Google traduction) les traductions sont trè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
ChariduP

Logiciel traduction texte sur smartphone

 Résolu

Bonjour je cherche le non du lociel de tratuction de texte pour smarphone presente dans la lettre de comment ca marche . Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jbiljp

Demande d'installation

Bonjour, l'ensemble des membres du forum, s'il vous plait pouvez vous l'aider à installer Robert Collins car si j'ai lancé installation, ce message ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Comment avoir le logiciel fl studio 10 en français ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un samsung en Windows 8; On ma passer le logiciel FL Studio 10 mais il est en anglais et comme je n'y comprend rien je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
lolo

Logiciel de traduction gratuit

Bonjour, je voudrais disposer d'uin logiciel de treaduction anglais-français et autres à intaller sur mon ordinateur. Je ne dispose pas de ligne inte...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
fumaco

Problème google traduction

Bonjour, lorsque je fais des recherches en espagnol traduction français on me donne la langue turc?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jumulka

Microsoft translator français vers japonais

Bonjour. J'ai installé sur mon téléphone "microsoft translator" cependant lorsque je rentre une phrase et parfois même seulement un mot pour le tradui...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ChariduP

Traduction

Bonjour à tous Merci de m'aider à faire la traduction d'un document pdf

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
contrariness

Traducteur de morse

 Fermé

Bonjour un ami m’a envoyer un message en morse mais je n’y comprend rien si vous avez des traducteur ou que vous m’aime savez traduire merci de m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jordane45

Comment traduire un fichier.swf ?

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais traduire un fichier SWF, malheureusement même après 2h de recherche, je ne parviens pas à trouver un logiciel de traduction...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
madmyke

Logiciel francais latin

Bonjour Existe t'il un logiciel traduisant le latin en français ou vice versa ? Et si non qui sais ce que signifie la phrase: rectrix mundi viris

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Traduction texte et le coller sans que les mots se détachent

Bonjour, Bonjour à tous. j'ai trouvé un site de traduction français vers l'arabe ; un problème se pose : lorsque je copie la traduction pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ChariduP

Traduction de textes. comment fait on?

?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
mesca

Traduire une video en mp3

Bonjour Pour une utilisation personnelleje voudrais traduire des videos de YOUTUBE en MP3... J'utilisais VIDTOMP mais celui-ci ne fonctionne plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
renard bleu

Supprimer l'arabe du traducteur google

 Résolu

Par ... Roberto Di Palma ... Bonjour à tous les surfeurs de l'ombre ... Il me semble qu'aujourd'hui, GOOGLE a semer la discorde sur le monde du We...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MPMP10

Traducteur n'importe où

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il existe une application qui nous permet de traduire directement depuis un site un mot choisi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Eren45

Logiciel anglais-français et français allemand et vice-versa

Bonjour, Faisant de la traduction bénévole avec soit l'anglais soit l'allemand existe-il un logiciel adapté pour ces deux langues (sens étranger vers...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
salamandre

Sos traduction pdf en ligne

Bonjour, Je voudrai savoir comment est ce qu'on peut traduire un document PDF de l'Anglais en Français. Merci pour vos suggestions de réponses. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS

Dictionnaire français-arabe gratuit

Bonjou De quel site je peux télécharge une bon dictionnaire français-arabe gratuit

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
sainagta

Encoder des sous-titres .ass

Bonjour, Voilà maintenant 2 ans que je n'arrive pas à trouver un bon logiciel pour encoder mes sous-titres .ass, j'en ai essayé énormément mais aucun...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

À propos de google translator

Bonjour à tous , j'ai découvert l'appli Google Translator pour Android et IOS que je me suis empréssé d'installer car c'est génial moi qui vit avec un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ziggourat

Traducteur. français anglais français italien

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel traduction gratuit Configuration: iPad / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
renard bleu

Traduire un document anglais-français

Bonjour Je voudrais traduire un document pdf anglais document francais Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Raymond PENTIER

Traduction français vers créole guadeloupéen

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site fiable pour des traduction : français --> créole guadeloupéen (vers) Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Raymond PENTIER

Traduire en grecque

Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction du Grecque pour le français et/ou l'anglais Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche un logiciel litteraire pro et gratuit.

Bonjour, je cherche a me procurer un logiciel de traduction du français a l'anglais, pour un sujet de littérature. J'aurais besoin qu'il soit gratuit,...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Caroline

Demande d'un logiciel de traduction

 Résolu

svp je voudrais un logiciel de traduction gratuit et facile a l 'utilisation.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Ninoue

Site d'aide à la traduction anglais / français

 Résolu

Bonjour, Je sais que quasiment la même question a déjà été posée, mais en 2011. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, internet a changé... A ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
alex0888

Image

 Résolu

Bonjour, Comment je peux traduire une image d'une langue que je ne connais pas?

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Chlo

Traduire une chanson créole

Bonjour, Je cherche à traduire une chanson créole mais je ne trouve pas de site si quelqu’un pouvais m’aider svp

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bg62

Francais anglais

Bonjour, je voudrais installer sur la barre d'outils le dictionnaire francais anglais. je reçois des messages en anglais je ne peux les lire ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
astuces72

Logiciel de transcription dragon pour mac

Bonjour, Je viens d'acheter en téléchargement le logiciel Dragon pour la reconnaissance vocale et transcription en texte. Le souci c'est que ce lo...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
tyranausor

Traduire des articles du français en anglais

Salut. Je suis entrain d'opérer des changements sur mon blog qui préalablement était en français et comprend des dizaines de milliers d'articles en fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 383