Traduction vidéo néerlandais français
jeannets Messages postés 28266 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une vidéo d'histoire de marin en Néerlandais, comment traduire le son en Français, merci
- Traduction vidéo néerlandais français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video windows - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Traduction néerlandais français photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
si c'est un DVD du commerce, il doit y avoir plusieurs langues dessus, il suffit de choisir au début
- Si c'est un fichier vidéo sur PC, ce n'est pas simple.. selon le format du fichier..
il faut trouver la piste audio en Français (sur le Web)
-- Ajouter ou remplacer cette piste audio dans le fichier vidéo existant...Ce qui veut dire qu'il faut séparer les pistes avec un logiciel d'édition, puis en substituer une...
- Évidemment, le mouvement des lèvres ne sera pas modifié pour autant
Le sous titrage, serait aussi une possibilité..
Voila le résumé de la situation...
C'est une simple vidéo, je désire seulement avoir la bande son en Français, merci
Bonjour,
Comme dit hier, il n'y a pas d'abracadabra (je ne sais pas quelle est l'expression en néerlandais).
S'il s'agit d'une vidéo commerciale sur DVD, elle a ou pas plusieurs pistes de langue.
Dans le cas contraire, on ne peut pas créer ce qui n'existe pas; tout au plus peut-on peut-être, ce doit être très complexe, soumettre le son à un traducteur en ligne dont la plupart sont désastreux, même si on y réussit, remplacer la piste son dans la vidéo originale et la synchroniser en effet au mouvement des lèvres est un défi.
Ou sous titrer, pas simple non plus.
Une "simple vidéo"...C'est juste pour ceux qui regarde le film... Pas pour ceux qui veulent la bricoler... Ce n'est pas simple.. et ça demande des compétences minimum
-- bref pour analyser cette vidéo, il faudrait que tu installes "MédiaInfo" sur ton PC...
https://mediaarea.net/en/MediaInfo/Download
Puis dans l'explorateur, aller cliquer DROIT sur le fichier vidéo==> Affichage==>Texte== et copier tout ce texte ici sur le Forum...
Ça ne donnera pas la solution tout de suite, mais ça permettra d'avancer sur le sujet, éventuellement.
voila, pour le moment.