Les discussions

Traduction des article pdf

Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur fiable pour les articles scientifique en anglais pour les traduire en français en attendant votre réponse accepté...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
contrariness

Traduction créole français

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un aurait l'obligeance de me traduire ça en français. Vous seriez des amours ! I ja sinké cé lindi I lé pou nous aye trava...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Demande traduction chinois français

Bonjour, simple question, quelqu'un peut il me certifier de la traduction de cette photo d'une calligraphie chinoise. Le texte doit traduire du mot ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bazfile

Traduire le texte anglais en français

Résolu/Fermé

Bonjour, traduire ce texte anglais en français : > Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 -- al3abdoul7a9ir

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
manou

Traduction d'un livre japonais

Bonjour, Je fais actuellement une formation sur le métier de gardien d'immeubles et l'un des dossiers que je souhaite présenter à l'oral parle de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Shiroiyume

Un logiciel pur dessiner un graphe

svp je veux generer un graphe a partir d`un fichier avec le language c vos aiiiiiiiiiiiide

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
labo555

Traduire un fichier pdf anglais en français

Résolu

Bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit toutes mes excuses, comment dois faire pour traduire un dossier PDF anglais , en français ? Tous mes rem...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Claradurand

Njstar

bonjour sur un mac je voudrais telecharger njsatr mais est ce que c'est gratuit ou bien un autre logiciel pour écrire en chinois sans changer la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
huachahuacha

Traduire du français en laotien

Bonjour à tous je cherche la possibilité de traduire du français en laotien sur mon portable sans connexion internet il y a bien google mais ne trad...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jeanbern

À l'aide pour téléchargement

Résolu

Bonjour, après téléchargement de traducteur anglais français gratuit j'ai eu la confirmation que c'est bon. Mais j'arrive pas à savoir là ou cela se...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
canissss

Google traduction

BONJOUR, Voudriez-vous, s'il vous plaît, me donner la marche à suivre pour faire un copier coller d'un texte en Français EN italien. Je dois envoyer...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Judhite35

Ordre des opérations pour le message traduit en italien

Fermé

BONJOUR, Suite à ma demande pour le copier-coller du texte traduit, dois-je au préalable , avoir mis l'adresse du destinataire du message ? Dois-j...

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chris 94

Logiciel de traduction hors ligne

Bonjour, je recherche un logiciel de traduction au minimum francais-anglais, anglais-francais efficace et simple d'utilisation Lequel me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
luluc88

Je voudrais traduire en bon français un quatrain écrit en latin

Résolu

bonjour, je recherche le meilleur traducteur Latin/Français pour le texte ci-dessous Merci Pictor hubertus eeyck.maior quo nemo repertus Incepit p...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pafub

On demande install en français et il resye en anglais

S'il vous plait pourquoi que ce logiciel n'est pas en français alors que c'est ce que j'ai demande pendant l'installation. Donc je ne comprends malhe...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Pipiou42

Google toolbar & traduction de sites web

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où et comment télécharger la Google Toolbar afin de disposer d'un traducteur instantanée de pages web écrites en langu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Minisim

Google sheets est en russe, comment changer de langue

Bonjour, Voila, j'ai un compte google (et je suis sur google chrome) et quand j'ouvre une page Google Sheets elle est systématiquement en russe alor...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
HelpiOS

Logiciel de traduction de sous titre

Salut ! Je cherche en fait un logiciel de traduction ( payant ou gratuit ). Ce logiciel imperativement comporter le sens de traduction Anglais -->...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
,

Logiciel correction text

Bonjour je recherche un logiciel gratuit pour mes travaux à la maison merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
martinfrancois

Traduction pdf 400 pages

Bonjour On m'a demandé de mettre Dropbox sur mon PC afin que je puisse recevoir des documents et articles médicaux . Un certain nombre de ces do...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
contrariness

Apprendre anglais

Bonjour* je cherche un bon logiciel , site,livre pour apprendre anglais

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
eclair2016

Traduction arabe/français

Bonjour j'ai besoin svp de traduire quelques mots d'arabe provenants d'une capture d'écran en français merci .

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Leflav971

Obtenir un traducteur allemand-francais

Bonjour, je souhaite savoir comment obtenir un traducteur allemand-francais utilisable hors ligne Configuration: Linux / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Arkana0

Traduction de page anglaise en français

Résolu

bonjour, je cherche le logiciel le plus pratique pour traduire l'anglais en français des pages écran, avec mes remerciements pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
contrariness

Traduire un contrat reçu en allemand

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un contrat par la poste rédigé en allemand. Comment le traduire en Français? Merci de me proposer une solution facile e...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
^Abel^

Traduction latin francais

Résolu

Bonjour, traduire ce long texte latin en francais est ce possible svp ? merci d'avance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
raroul

Lecteur de voix

Bonjour, j'aimerais savoir si sa existe un site pour lire les textes avec une voix assez Hot pour faire une blague à un pote je joue souvent en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Pacius wenchel

Mon anglais est tres faible

SVP dans ma boite a email je n,arrive pas comprendre les email en anglaiscitez moi quelques logiciel ou quelques astuce pour corriger ce probleme et...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
aghzen

Omt

Bonjour je voulais telecharger le logiciel OMT pour la configuiration d'une BTS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Traduction

Bonjour, comment traduire un film en français sur YouTube?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer une langue dans google traduction ?

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a peu j'ai traduit un mot du Russe vers le Français sur Google Traduction, mais le soucis c'est que j'avais rentr...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Alex51

Logiciel d'auto-evaluation de vocabulaire de langue étrangère

Bonjour, Donc j'essaie d'apprendre l'Espagnol par moi même, je me débrouille, depuis quelques jour (vive internet!). Je m'arrange pour faire des co...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
kassims1

Rosetta stone

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Rosetta stone... J'ai acheté les cds et ça ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
yassa@

Logiciel traducteur francais/arabe phonétique

Bonjour, Voilà mon problème, je recherche un logiciel qui pourrait me permettre de faire une traduction d'une traduction du francais à l'arabe en pho...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Lap-top

Docfakiri

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un traducteur français

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
durock

Traduire les vidéo anglaise

Bonjour, je souhaiterais avoir un logiciel me permettant de traduire les vidéo anglaise de YouTube en francais

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Judge_DT

Traduction dans la barre d'adresse

Fermé

Bonjour, je vous remercie mais ce que je veux c'est une traduction instantanée avec une application dans la barre d'adresse ou je puis cliquer dessus...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Anglais français

Bonjour, je voudrais un logiciel qui traduise instantanément l'anglais en français, je sais qu'il existe, car je l'avais avant et il a disparu quand ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
martinfrancois

Dossiers urgents à gérer

Bonjour chers membres et anciens de Comment ça marche Je cherche la version numérique la plus complète de: - un très bon logiciel de traduction fra...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel de traduction

Bonjour; J'aimerai bien de designer un site ou un logiciel pour apprendre la langue anglaise. Cordialement, merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
LOIC-ParlerAnglaisCouramment

Traducteur automatique anglais français

Bonjour, je recherche un traducteur automatique pour ouvrir les licences ou documents avec divers fonctions. Ne connaissant pas un seul mot d'angla...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
LOIC-ParlerAnglaisCouramment

Langue inconnue!

Bonjour à tous! Je me permet de vous demander de l'aide, car, ayant fait une blague qui ait mal tournée, j'ai mis son PC dans une langue avec écri...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Raymond PENTIER

Comment télécharger rosetta stone

Bonjour, bonsoir, s'il vous plait montrez moi en étapes comment téléchargé rosetta stone ? mercii Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.1...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
little boy62

Cherche logiciel pour convertir

Résolu

je cherche un logiciel qui me permettra de transformer des livres ebook de epub en pdf merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jojo064560

Je veux télécharger un logiciel de traduction hors ligne

Bonjour, Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement un logiciel de traduction que je pourrai utiliser en toute tranquillité sans connexion à in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Existe-t-il un logiciel pour traduire une phrase en breton dans word ou excel ?

Résolu

Existe-t-il un logiciel permettant de traduire une phrase complète ou un texte en Breton dans Word ou Excel, si oui donnez moi la solution pour pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Anonime

Logiciel pour apprendre l'espagnol

Connaissez-vous un site pour apprendre l'espagnol de façon organisée?

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
abde

Traduction

Bonjour,je suis a la recherche d'une personne,ou d'un outil pour traduire le français vers le polonais Grand Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
urannia

Meilleures applications

svp ! puis-je avoir le meilleur logiciel pc win 8 32 bits de traductions de texte Anglais vs Français

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Traducteur

j'ai besoin de logiciel traducteur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Moongmlexro
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 403