Les discussions
Traduction des article pdf
RésoluBonjour, je cherche un traducteur fiable pour les articles scientifique en anglais pour les traduire en français en attendant votre réponse accepté...
Traduction créole français
RésoluBonjour, Si quelqu'un aurait l'obligeance de me traduire ça en français. Vous seriez des amours ! I ja sinké cé lindi I lé pou nous aye trava...
Demande traduction chinois français
Bonjour, simple question, quelqu'un peut il me certifier de la traduction de cette photo d'une calligraphie chinoise. Le texte doit traduire du mot ...
Traduire le texte anglais en français
Résolu/FerméBonjour, traduire ce texte anglais en français : > Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 -- al3abdoul7a9ir
Traduction d'un livre japonais
Bonjour, Je fais actuellement une formation sur le métier de gardien d'immeubles et l'un des dossiers que je souhaite présenter à l'oral parle de ce ...
Un logiciel pur dessiner un graphe
svp je veux generer un graphe a partir d`un fichier avec le language c vos aiiiiiiiiiiiide
Traduire un fichier pdf anglais en français
RésoluBonjour, je ne sais si je suis au bon endroit toutes mes excuses, comment dois faire pour traduire un dossier PDF anglais , en français ? Tous mes rem...
Njstar
bonjour sur un mac je voudrais telecharger njsatr mais est ce que c'est gratuit ou bien un autre logiciel pour écrire en chinois sans changer la ...
Traduire du français en laotien
Bonjour à tous je cherche la possibilité de traduire du français en laotien sur mon portable sans connexion internet il y a bien google mais ne trad...
À l'aide pour téléchargement
RésoluBonjour, après téléchargement de traducteur anglais français gratuit j'ai eu la confirmation que c'est bon. Mais j'arrive pas à savoir là ou cela se...
Google traduction
BONJOUR, Voudriez-vous, s'il vous plaît, me donner la marche à suivre pour faire un copier coller d'un texte en Français EN italien. Je dois envoyer...
Ordre des opérations pour le message traduit en italien
FerméBONJOUR, Suite à ma demande pour le copier-coller du texte traduit, dois-je au préalable , avoir mis l'adresse du destinataire du message ? Dois-j...
Logiciel de traduction hors ligne
Bonjour, je recherche un logiciel de traduction au minimum francais-anglais, anglais-francais efficace et simple d'utilisation Lequel me conseiller...
Je voudrais traduire en bon français un quatrain écrit en latin
Résolubonjour, je recherche le meilleur traducteur Latin/Français pour le texte ci-dessous Merci Pictor hubertus eeyck.maior quo nemo repertus Incepit p...
On demande install en français et il resye en anglais
S'il vous plait pourquoi que ce logiciel n'est pas en français alors que c'est ce que j'ai demande pendant l'installation. Donc je ne comprends malhe...
Google toolbar & traduction de sites web
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où et comment télécharger la Google Toolbar afin de disposer d'un traducteur instantanée de pages web écrites en langu...
Google sheets est en russe, comment changer de langue
Bonjour, Voila, j'ai un compte google (et je suis sur google chrome) et quand j'ouvre une page Google Sheets elle est systématiquement en russe alor...
Logiciel de traduction de sous titre
Salut ! Je cherche en fait un logiciel de traduction ( payant ou gratuit ). Ce logiciel imperativement comporter le sens de traduction Anglais -->...
Logiciel correction text
Bonjour je recherche un logiciel gratuit pour mes travaux à la maison merci
Traduction pdf 400 pages
Bonjour On m'a demandé de mettre Dropbox sur mon PC afin que je puisse recevoir des documents et articles médicaux . Un certain nombre de ces do...
Apprendre anglais
Bonjour* je cherche un bon logiciel , site,livre pour apprendre anglais
Traduction arabe/français
Bonjour j'ai besoin svp de traduire quelques mots d'arabe provenants d'une capture d'écran en français merci .
Obtenir un traducteur allemand-francais
Bonjour, je souhaite savoir comment obtenir un traducteur allemand-francais utilisable hors ligne Configuration: Linux / Firefox 47.0
Traduction de page anglaise en français
Résolubonjour, je cherche le logiciel le plus pratique pour traduire l'anglais en français des pages écran, avec mes remerciements pour votre a...
Traduire un contrat reçu en allemand
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un contrat par la poste rédigé en allemand. Comment le traduire en Français? Merci de me proposer une solution facile e...
Traduction latin francais
RésoluBonjour, traduire ce long texte latin en francais est ce possible svp ? merci d'avance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ...
Lecteur de voix
Bonjour, j'aimerais savoir si sa existe un site pour lire les textes avec une voix assez Hot pour faire une blague à un pote je joue souvent en ligne ...
Mon anglais est tres faible
SVP dans ma boite a email je n,arrive pas comprendre les email en anglaiscitez moi quelques logiciel ou quelques astuce pour corriger ce probleme et...
Omt
Bonjour je voulais telecharger le logiciel OMT pour la configuiration d'une BTS MERCI
Traduction
Bonjour, comment traduire un film en français sur YouTube?
Comment supprimer une langue dans google traduction ?
Bonjour à tous, Alors voilà, il y a peu j'ai traduit un mot du Russe vers le Français sur Google Traduction, mais le soucis c'est que j'avais rentr...
Logiciel d'auto-evaluation de vocabulaire de langue étrangère
Bonjour, Donc j'essaie d'apprendre l'Espagnol par moi même, je me débrouille, depuis quelques jour (vive internet!). Je m'arrange pour faire des co...
Rosetta stone
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Rosetta stone... J'ai acheté les cds et ça ne fonctionne pas
Logiciel traducteur francais/arabe phonétique
Bonjour, Voilà mon problème, je recherche un logiciel qui pourrait me permettre de faire une traduction d'une traduction du francais à l'arabe en pho...
Docfakiri
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un traducteur français
Traduire les vidéo anglaise
Bonjour, je souhaiterais avoir un logiciel me permettant de traduire les vidéo anglaise de YouTube en francais
Traduction dans la barre d'adresse
FerméBonjour, je vous remercie mais ce que je veux c'est une traduction instantanée avec une application dans la barre d'adresse ou je puis cliquer dessus...
Anglais français
Bonjour, je voudrais un logiciel qui traduise instantanément l'anglais en français, je sais qu'il existe, car je l'avais avant et il a disparu quand ...
Dossiers urgents à gérer
Bonjour chers membres et anciens de Comment ça marche Je cherche la version numérique la plus complète de: - un très bon logiciel de traduction fra...
Logiciel de traduction
Bonjour; J'aimerai bien de designer un site ou un logiciel pour apprendre la langue anglaise. Cordialement, merci.
Traducteur automatique anglais français
Bonjour, je recherche un traducteur automatique pour ouvrir les licences ou documents avec divers fonctions. Ne connaissant pas un seul mot d'angla...
Langue inconnue!
Bonjour à tous! Je me permet de vous demander de l'aide, car, ayant fait une blague qui ait mal tournée, j'ai mis son PC dans une langue avec écri...
Comment télécharger rosetta stone
Bonjour, bonsoir, s'il vous plait montrez moi en étapes comment téléchargé rosetta stone ? mercii Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.1...
Cherche logiciel pour convertir
Résoluje cherche un logiciel qui me permettra de transformer des livres ebook de epub en pdf merci d'avance
Je veux télécharger un logiciel de traduction hors ligne
Bonjour, Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement un logiciel de traduction que je pourrai utiliser en toute tranquillité sans connexion à in...
Existe-t-il un logiciel pour traduire une phrase en breton dans word ou excel ?
RésoluExiste-t-il un logiciel permettant de traduire une phrase complète ou un texte en Breton dans Word ou Excel, si oui donnez moi la solution pour pouvoi...
Logiciel pour apprendre l'espagnol
Connaissez-vous un site pour apprendre l'espagnol de façon organisée?
Traduction
Bonjour,je suis a la recherche d'une personne,ou d'un outil pour traduire le français vers le polonais Grand Merci
Meilleures applications
svp ! puis-je avoir le meilleur logiciel pc win 8 32 bits de traductions de texte Anglais vs Français
Traducteur
j'ai besoin de logiciel traducteur merci d'avance