Les discussions
Barre d'outil systran pour firefox (marchepas
Bonjour, j'utilise systran 6 preminium comme logiciel de traduction et je voudrais avoir la barre d'outil qui va avec le logiciel . Pourtant je l'ai...
Traducteur
RésoluBonjour, je cherche un traducteur gratuit a telecharger pour francais, anglais et espanol. Merci.
Traduire vidéo
RésoluBonjour, des vidéo de catch téléchargé (légalement) ne sont pas francaise je chercherais un logiciel capable de les traduire en francais svp merci
Appredre anglais
Bonjour, je veux apprendre l'anglais , est ce que vous connaissez un logiciel qui peux me aide pour apprendre l'anglais merci pour votre aide
Limewire 5 a moitié en anglais
Bonjour, Je viens de telechager la nouelle version de Limewire. Lors de l'installation, j'ai mis que je voulais en français mais dans logiciel, le mo...
À la recherche d'un logiciel de traduction
Bonjour, qui peut m'aider à trouver un logiciel de traduction qui fonctionne sans lien internet? c tres gentil de votre part. j'ai essayé bcp mais s...
Traduction d'une chchanson
Bonjour, je voudrai la traduction d la phrase suivante: Dona la pace, Signore, neino strigiorni Signore, chimai potrà difenderci, se manchi Me...
Logiciel pr réviser l'anglais (journalisme)
Bonjour, voilà je viens de voir les forums pr les logiciels permettant d'apprendre l'anglais, dont la plupart semblaient payants. Je cherche plutô...
Speedfan reste en anglais
Bonjour, j'utilise Speedfan 4.37, je l'ai mis en français mais lorsque je l'arrête et le redémarre il est de nouveau en anglais et toute ma configura...
Programme "parlons espagnole"
Bonjour, Je suis sous vista après avoir installé le cd "Parlons Espagnole, quand je lance le programme je reçois le message: "Error initiating inst...
Logiciel d'espagnol qui ne fonctionne pas
j'ai recu comme cadeau un logiciel d'espagnol (Parlons espagnol version 7.0, de mindscape) J'ai un systeme vista family ed. Quand je tente d'ouvrir...
Logiciel de traduction
Bonjour, je veux faire la traduction d'un texte de francais en anglais est ce quelqu'un pourra m'aider SVP ne me dis pas l'outil languest...
Telecharger systran
RésoluBonjour, je veu télécharger systran pour traduire un document pdf y'a quelqu'un peut m'aider
Power translator 11
Bonjour, Je viens d'installer Power Translator 11, j'ai un problème avec les paires de langues qui sont introuvables. Pouvez-vous m'aider. Merci
Programme de traduction
Bonjour, A de nombreuses reprises j'ai besoin de traduire des textes en néerlandais ou anglais vers le français. Je sais que les traductions dans l...
Systran
Bonjour, J'avais acheté le logiciel de traduction français/italien Systran personal version 5. A la suite de différents problèmes (disque,virus et a...
Cherche logiciel de traduction français-turk
Bonjour, je cherche un logiciel de traduction français turk et inversement s'il vous plait. MERCI
Films psp traduction française
Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui puisse me guider.. mon prob est que g telecharger des films en format mp4 pour ma psp..mais c en...
Un logiciel de traduction
Bonjour, Slt à tt , je veux logiciele qui peut traduire des pages internet de n'importe qu'elle language en language français merci
Traducteur
Bonjour,je cherche un logiciel gratuit de traduction français portuguais,quelqu'un pourrait il me renseigner.merci d'avance.
Traduction
Bonjour, pourriez vous me traduire cette phrase ce serait tres gentille. Ce qui est terrible dans la mort, ce n'est pas d'en être vaincu, mais de...
Traduction
Bonjour, Comment traduire en Français lorsque l'on est sur un logiciel Anglais . Merci
Power translator pro 11 sans aucune langue
Bonjour, Salut à tous, j'ai téléchargé "Power translator pro 11" , je l'ai installé correctement sans aucun problème , à l'ouverture y a aucune l...
Traduire un film en : vost fr
Bonjour, - je me demander en voyant mes divx en anglais est ce que ya un petit truc pour maître un sous titre en fr si oui comment les trouves es...
Un logiciel traducteur de langues
Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel traducteur de langues visi-versa s'il-vous-plait
Quelqu'un peut me traduire
Bonjour, j'ai un probleme pour istaller un driver j'ai un message d'erreur en me signalant que ikernel.ex introuvable je suis partie sur ce s...
Anglais
Bonjour, je suis un debutant en matiere d'anglais , et je ne comprend rien . si vous pouver m'aider a voir des logiciels ou des sites efficaces qui...
Power translator 11 pro
Bonjour, Qui pourrait me dire pourquoi après le téléchargement du Power translator pro 11 logiciel de traduction, un message s'affiche à l'ouvert...
Besoin d apprendre l anglais
Bonjour, moi je souhaite apprendre juste apprendre l anglais donc j ai besoins de sites illico presto merci
Je suis nul en anglais
Bonjour, aider moi a trouver un logiciel gratuit pour apprendre l'anglais niveau débutant .
Parlons anglais 9.0
Bonjour, J'ai par erreur supprimé le fichier LTSsetup.exe. Est-ce quelqu'un peut me dépanner? Merci
Traducteur sur firefox
RésoluBonjour,voila suite a restauration IE7 j'ai ma barre de traduction de page qui est partie ,j'ai réinstallé yahoo mais je ne parviens pas a réinstaller...
Comment ecrire en français et que le traducti
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyens d'écrire en français et que cela soit traduit simultanément en Espagnol à partir d'un dial sur windows L...
Traducteur universel dans mapinfo (vers .dxf)
Bonjour,je n'arrive pas à utiliser le traducteur universel dans mapinfo, malgré que je suis le procesuus détaillé dans l'aide et le manuel d'utilisat...
Traduit en anglais
Bonjour, je vous écrire en francais et que vous me le traduit en anglais merci
Dictionnaire et traducteur
Bonjour, je cherche 1 dico francais et 1 traducteur gratuit qui fonctionnent hors connexion car je n'ai pas internet sur mon lieu de travail
Tell me more anglais - erreur interne
Bonjour, j'utilise le logiciel d'emulation Daemon Tools avec Tell Me More, mais quand je veux commencer une leçon, j'ai le message "Erreur Interne...
Pour une prononciation d anglais
Bonjour, Je voudrai mettre une phrase en Anglais comme celle-ci par exemple these are words that comment cela peut ce dire je crois que that on dit ...
Installation incomplète de systran 6
RésoluBonjour, J'ai acheté et installé Systran 6 Business Translator 2007 mais il n'y a pas de barre d'outils dans Word 2000 et il ne s'est pas inscrit da...
Je voudrai un logiciel tutoriel pour anglais
Bonjour, je voudrais un logiciel pour aprendre l'anglais merci de bien vouloir me repondre
Traducteur anglais français
Bonjour,voila on ce moment je travaille beaucoup en anglais je fais des disserte et des texte tt et comme j'utilise babylon comme traductur le problem...
Dico anglais/français, français/angla
Bonjour,je voudrais trouver un site où télécharger gratuitement les dico Anglais/français, français/angla
Problème de traduction
Bonjour,c'est encore moi le CD dont je dispose est tout en anglais Help me!!!!
Logiciel de traduction
Bonjour, A chaque fois que je télécharge le logiciel de traduction MULTITRANSE, il n'est valable que pour une période de 15 jours seulement. Y a-t-il...
Bon traducteur angalais-francais
Bonjour, Voila, je cherche un logiciel traducteur qui soit de qualité et qui ne traduise pas comme yahoo, voila.... Parce que parfois ce n'est pas d...
Recherche softs traducteur et rec. vocal
bonjour, Je cherche deux softs, un traducteur néerlandais (en hors ligne) et un bon reconnaissance vocal compatible word97. Merci
Office 2007 en allemand : changer la langue !
Bonjour, J'ai un problème: j'ai installé office 2007 en allemand mais je veux l'avoir en anglais ou francais; je vais sur start, tt les programmes,, ...
Traduction de vidéo anglais à français
Bonjour, je voudrais savoir si c' possible de traduire des vidéos de youtube?
Application de traduction des textes
Bonjour, J'ai besoin d'une application à télécharger et gratuit pour la traduction des textes sans être connecté à l'Internet!
Traduction des textes
Bonjour, Chaque fois que je termine le téléchargement et une fois le logiciel installé; avant de travailler on m'exige la connexion à internet. J'ai ...