Les discussions
Traduction
Bonjour, existe t'il la version ou le patch en francais du logiciel super_super_v2009_build_36_anglais_19891 merci car a l'installation il demande...
Gros souci : traduire un fichier anglais
Bonjour, Bonsoir à tous(tes), Gros souci: j'ai un fichier PDF téléchargé...en anglais ! C'est une notice que j'ai perdue. Comment la traduire en ...
Logigiel pour apprendre l' anglais
Bonjour, je veut apprendre a parlé l' anglais
Site traduction
Bonjour, je recherche un site qui traduit le français en ch tie merci
Nb en espagnol
Bonjour, je voudrai savoir commen on écri 502 en espagnol, 158, 2903 et 673 ? merci d'avance
Désinstaller eotraduction
Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller Eotraduction, comment faire ? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment faire.. Help please !!!
Traduction
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la traduction d'audacity en français
Jeux en anglais
Bonjour, comment fait-on pour mettre des jeux en français quand on les a télécharger sur vuze pour les cartes R4
Logiciel de traduction anglais-français d'un
Bonjour, je vous demande SVP de m'envoyez une adresse de téléchargement d'un logiciel de traduction anglais-français d'un ficher pdf. cordialement
Traduire espagnol > français
Bonjour, j'ai traduis ce texte : - Por qué no te viniste anoche - A dónde responde ella - Por ahí Salimos a tomar algo Te enviamos un mensaj...
Logiciel traduction? ocr ?
bonjour a tous. je souhaite traduire des pages entieres de texte d'anglais en francais. Ces pages seront scannees . je dois,je pense, avoir besoin d...
Je cherche un logiciel qui fais la traduction
Bonjour,je posede un filmen englais mais je veu un logiciel qui tradu ou faire le soutitrage svp veillez me repondre
Traducteur automatique
RésoluBonjour,existe t'il un logicielle qui traduit automatiquement le fichier sélectionner de l'italien a français merci a+ si il faux le télécharger c'est...
Logiciel de traduction fr/tchèque
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de traduction français- tchèque. J'en ai déjà essayé plusieurs sans que cela ne me convienne (trouvés gr...
Traducteur en ligne gratuit ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un traducteur en ligne ...bien sûr gratuit qui est vraiment éfficace et fiable. J'utlise le traducteur de sfr ...
Traducteur
RésoluBonjour,je cherche un logiciel gratuit qui pourra traduire des textes en anglais et en français sans accès a internet ,merci d'avance.
Rapport en espagnol aidez moi!
FerméCoucou tout le monde! voila j'ai un rapport de stage a faire et il me faut le traduire, et je suis pas très forte et je suis bien obligé d'avoir une b...
Tradution francais _arabe
RésoluBonjour,c'est urgent je cherche un logiciel qui me permet de faire la traduction de la langue francaise en Arabe
Work en anglais
Bonjour, je voudrais faire un cv en espagnol avec work (j'ai vista), je n'y arrive pas, à chaque fois que j'écris en espagnol , il n'accepte pas et ...
Traduction terme médical
Bonjour, peut etre quelqu un peut me donner la traduction francaise de "TUBER ISCHIADICUM" - c est la partie du bassin sur laquelle repose le corps, ...
Traduction
Bonjour,je desire telecharcharger logiciel de traduction de langues
Ou pour je telecharger un dictionaire anglais
Bonjour, j'aimerai vous demandez ou pour je télécharger un dictionnaire (anglais-français)pour mon sony ericson k320I merci
Problème de traduction d'une citation latine
Bonjour, pouvez-vous m'aider à traduire cette citation latine qui, me semble-t-il, est issue de la Bible. "Ecce tu vulneratus es sicut et nos, nos...
Cherche logiciel de traduction hors ligne
Bonjour, Je cherche un logiciel pour traduire des phrases en nimporte quel langue vers nimporte quel lange ( minimum espagnol, anglais et francais qu...
Logiciel de traduction de logiciel
Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel comme spécifié dans le titre ? Si oui, pouvez vous me donner son nom, et pour les âmes charitables un lien ...
Traducteur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui traduit n'importe quel logiciel ou jeu en français. Merci !
Site de traduction
Bonjour, je cherche un tres bon site qui traduit l'espagnol Avez vous des suggestions a me donner??? merci
Recherche logiciel traducteur de voix
Bonjour, je souhaiterais trouver un logiciel capable de traduire des vidéos de tout les format qui est en russes dans la langue française est ce qu...
Traducteur arabe anglais ou arabe français
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un traducteur arabe-anglais ou arabe-français. Si possible à télécharger gratuitement. Merci.
Je narrive pas mon anglais
RésoluBonjour, jai un gros sousi je voudrais ameliorer mon niveau d anglais car je n est que 12 et demi de mozenne generale et je voudrais mameliorer Aid...
Logiel libre pour apprendre l'anglais
Bonjour, je recherche un logiciel libre (gratuit et pas de sharewares avec periode d'essai) pour apprendre l'anglais. J'ai trouvé un site interr...
Traducteur wm 6.1
Bonjour, je voudrais savoir si vous conaissiez un traducteur anglais-espagnol-francais gratuit pour windows mobile 6.1 avec un samsung player addict
Allemand
Bonjour, je veut un logiciel qui me permet de discuter en allemand correctement merci :)
Meilleur translator
RésoluBonjour, pouvait vous me dire quelle est la meilleure logiciels de traduction sans faire de mots a mots. thks
Traduction de texte
Bonjour, J'ai un texte a traduire en anglais mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouvée de logiciel capable de me le traduire sans être obl...
Traducteur
RésoluBonjour, Il y a qqs temps j'ai installé un module de traduction sur ma barre d'outils. Il avait la particularité de me demander si je voulais tradu...
Retrouver n° cle pour systran et nero;;;???
Bonjour, je recherche mes clés de licence enregistre dans mon ordi(ou) pour nero, systran et autre j'ai déjà utilise le logiciel everest mais il ne d...
Traduction
Bonjour, salut je cherche si cela existe un logiciel capable de traduire les films anglais en francais que se soit en sous titrage ou en traduction v...
Traduction
Bonjour, que veux dire LESSIN ? Je sais ça n'a rien avoir avec les autres questions du forum
Logiciel d'anglais
Bonjour, je recherche un bon logiciel pour apprendre l'anglais car j'aimerais passer le teufel pour partir étudier aux USA mais il faut 500 points ...
Problème avec systran
Bonjour, J'ai une petit problème avec SYSTRAN qui lui dailleurs je ne sais pas a quoi il sert il est installé depuis la configuration de mon ordi e...
Logiciel de translation
Bonjour, je cherche un logiciel qui fait la translation de langage arabe a plusieurs langues .et l'inverse aidez moi SVP MERCI A TOUS
Logiciels aidant a se communiquer en anglais
Bonjour,quelle sont les meilleurs logiciels qui pourrant m'aider a parler et ecrire l'anglais
Traduction
Bonjour, voila moi je fais pas de latin mais en allant faire les course avec ma mere j'ai vu écrit sur une règle "Carpe diem" et j'arrive a savoir se...
Cherche logiciel pour apprendre l'anglais
Bonjour à tous et à toutes, j'ai besoin d'apprendre l'anglais pour mon travail et je suis à la recherche d'un logiciel pour apprendre l'anglais. Je ne...
Traducteur
RésoluBonjour, Voila, je cherche un bon logiciel de traduction anglais/français mais ceux que j'ai déjà pris m'ont déçu alors je voudrais savoir si quelq...
Animation shop 3 est en anglais!
Bonjour, J'ai télécharger Animation shop 3 mais il existe que en anglais! j'aimerais qu'il soit en français car en anglais il me pose un gros problèm...
Un logiciel traducteur de langues
Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel traducteur de langues visi-versa s'il-vous-plait
Traduction
Bonjour, je veux savoir comment ...puella bella es..se dit en français. merci d'avance