Aidez moi a choisir une bonne antenne exterieure tnt...
Bonjour,
J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas complet...
Je cherche une BONNE antenne TNT type "rateau" exterieur qui apporte un vrai gain de Reception...
Je suis en maison individuelle, a la campagne, c'est relativement dégagé...
Mais régulièrement, ca pixellise, ou, lorsqu'il y a du vent j'ai meme un message " pas de reception". ( antenne bien fixee et cablage bon et recent..
Mon emetteur est a Amalloux (79)
Je suis a Loudun (86)
J'en ai plus qu'assez...
Je suis en invalidité suite a un cancer handicapant et ne pas pouvoir regarder la tele m'es d'autant plus penible...
Merci..
J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas complet...
Je cherche une BONNE antenne TNT type "rateau" exterieur qui apporte un vrai gain de Reception...
Je suis en maison individuelle, a la campagne, c'est relativement dégagé...
Mais régulièrement, ca pixellise, ou, lorsqu'il y a du vent j'ai meme un message " pas de reception". ( antenne bien fixee et cablage bon et recent..
Mon emetteur est a Amalloux (79)
Je suis a Loudun (86)
J'en ai plus qu'assez...
Je suis en invalidité suite a un cancer handicapant et ne pas pouvoir regarder la tele m'es d'autant plus penible...
Merci..
A voir également:
- Antenne tv exterieure
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mon antenne d'intérieur ne capte pas ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
Qu'es ce qui ne vous semble pas clair ?