TV+décodeur canal+

Fermé
Hermione66680 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 17 févr. 2017 à 23:08
 Hermione66680 - 19 févr. 2017 à 20:57
Voilà j'ai mis mon décodeur canal+ en wifi sur ma télé mais à part la chaîne 15 de canal à la demande rien ne fonctionne il cherche toujours l'antenne alors qu'Il n'y en a pas!
Je précise que cela fonctionnait avant que l'on me change le décodeur qui comportait une antenne terrestre contre une antenne satellite
Merci par avance

1 réponse

Terminal Canal Ready ou Le Cube pour Canal+ (ou canalsat ) connecté à une parabole avec pointage correct sur Astra ?
0
Hermione66680 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017
18 févr. 2017 à 18:28
Le cube et oui sur Astral
0
Pour commencer connecter traditionnellement, en HDMI, le terminal locatif au téléviseur avec entrée HDMI. Que disent les bargraphes...

Lancer une recherche automatique des chaines. Observer le résultat ???
0
Le but est de pouvoir regarder la TV dans la cuisine avec le décodeur pour avoir canal plus (matchs obligés) et garder la TV neuve au salon pour maman ( j'ai acheté un démodulateur cgv que j'ai relié à la parabole ) merci de me trouver une solution
0