Aucune chaine de trouvé

Justir -  
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien d'enménager et donc je me suis acheter une TV techwood TD40DLED16 , j'ai fait les branchement sans soucis mais quand je fais l'instalation dans la recherche des chaines il me met "aucune chaine n'a été ajouter" . Que faire ?
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 893

Salut,

Contrôler la prise d'antenne murale voir si elle ne serait pas HS.
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 191

Et se renseigner si réception collective , câble ou antenne râteau collective ?
0
Justir

Alors j'ai regardé , ce n'est pas une "prise" le fils d'antenne sort directement du mur et il est en bonne état je suis donc sorti voir ou aller le fils et il méne a l'anténne dehors ce nest pas un rateau mais une parabolle et cest la seule pour les 3 appartements de l'immeuble apparament .
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 191

Il faut se renseigner pour savoir vers quel satellite cette parabole est pointée
Astra 19,2° Est ? Eutelsat 5° Ouest ?
Et la prise au bout de ton câble est une fiche F ?:
http://www.systemed.fr/images/conseils/monter-fiche-f-l0-h387.jpg
Que tu as vissée à l'arrière de ta TV ?
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Justir

Comment savoir l'orientation?
La fiche n'est pas une fiche comme celle ci mais un fiche antenne tv normal , ce n'est pas vissé
0

Si c'est une prise coaxiale normale, ce n'est donc pas du satellite, et si tu te renseignais auprès de tes voisins ? comment reçoivent ils la TV ? Es tu sure qu'il n'y ait pas une antenne râteau sur le toit que tu ne pourrais pas voir ?
0