Problème avec ma tnt
selinarose86
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souci depuis samedi 1 juillet 2017 avec les chaines suivante:
Fr2, Fr3, Fr4 et France O ou au début sa me mettais pas de signale, mais dimanche j'ai fais une recherche la j'ai plus aucune de ses chaines comment je peut faire pour les ravoir.
J'ai souci depuis samedi 1 juillet 2017 avec les chaines suivante:
Fr2, Fr3, Fr4 et France O ou au début sa me mettais pas de signale, mais dimanche j'ai fais une recherche la j'ai plus aucune de ses chaines comment je peut faire pour les ravoir.
A voir également:
- Problème avec ma tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Carte tntsat date limite - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
As tu bien vérifié tes branchements ? tes fiches coaxiales ? , au besoin les refaire proprement
As tu bien vérifié tes branchements ? tes fiches coaxiales ? , au besoin les refaire proprement
Bien sur vue que sa fait longtemps que je les avais et du jour au lendemain je ne les ais plus et je n'avais toucher a rien et j'ai oublier de dire que c'était sur les trois télé et les même chaines.