A voir également:
- Alcad al-100
- Al suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Code 100 details manifest incompatible - Forum TV & Vidéo
- 100 mo en go ✓ - Forum Mail
6 réponses
Bonjour merci du retour en fait je constate l'extinction de la petite diode verte, l'ALCAD est un boitier compact avec une alim en 24v... je mets une image

j'ai mesuré en sortie j'ai bien 24.2v.....
si vous avez une piste merci

j'ai mesuré en sortie j'ai bien 24.2v.....
si vous avez une piste merci
Bonjour,
le pré-ampli s'éteint ? ou c'est sa télé-alimentation qui s'éteint ? (le boitier blanc branché sur le secteur, quelque part dans la maison)
ou alors les deux !
le pré-ampli s'éteint ? ou c'est sa télé-alimentation qui s'éteint ? (le boitier blanc branché sur le secteur, quelque part dans la maison)
ou alors les deux !
Bonjour,
Ca c'est (la photo) la télé-alimentation, le pré-ampli c'est le boitier en bas du mat...
deux possibilités : l'alim commence à fatiguer et "s'arrête"
mais souvent la télé alim, se trouve en court circuit et le voyant s'éteint l'alim se met en sécurité, le court circuit est peut être du à un petit fil de masse qui "traine" sur l'âme d'une fiche F ou alors le pré-ampli provoque le court circuit (pénétration humidité, ou tout simplement usure.)
Ca c'est (la photo) la télé-alimentation, le pré-ampli c'est le boitier en bas du mat...
deux possibilités : l'alim commence à fatiguer et "s'arrête"
mais souvent la télé alim, se trouve en court circuit et le voyant s'éteint l'alim se met en sécurité, le court circuit est peut être du à un petit fil de masse qui "traine" sur l'âme d'une fiche F ou alors le pré-ampli provoque le court circuit (pénétration humidité, ou tout simplement usure.)
merci pour cette réponse rapide et détaillée. Je vais vérifier au final tout depuis l'antenne et changer sans doute pre ampli et télé alimentation, je crois qu'il y a des packs pas trop onéreux. Le tout doit avoir plus de 10 ans donc ce ne sera pas un luxe.... merci encore, cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question