Parabol automatique
pierrot
-
Awwinna Messages postés 2 Statut Membre -
Awwinna Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens a vous pour ma parabole de camping car automatique mobile tv travel vision
avec une carte fransat hd le decodeur atlantic bird astra.19 la parabol tourne toujours elle ne sarrette pas de quoi sa peux venir svp
merci
ps quand la carte est plus bonne es que sa empeche la parabol de se caler
je viens a vous pour ma parabole de camping car automatique mobile tv travel vision
avec une carte fransat hd le decodeur atlantic bird astra.19 la parabol tourne toujours elle ne sarrette pas de quoi sa peux venir svp
merci
ps quand la carte est plus bonne es que sa empeche la parabol de se caler
A voir également:
- Parabol automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
3 réponses
Bonjour,
-Si tu es sur Fransat, le satellite est Eutelsat 5° Ouest '( à remplacé Atlantic Bird sur la même position orbitale ) mais pas Astra 19,2° Est
-la carte Fransat est à durée illimitée ( contrairement à TNT SAT sur Astra qui est à renouveler tous les 4 ans ) et cela n'empêche pas la parabole de se caler.
-Si tu es sur Fransat, le satellite est Eutelsat 5° Ouest '( à remplacé Atlantic Bird sur la même position orbitale ) mais pas Astra 19,2° Est
-la carte Fransat est à durée illimitée ( contrairement à TNT SAT sur Astra qui est à renouveler tous les 4 ans ) et cela n'empêche pas la parabole de se caler.