Puissance 85% et qualite 0%

Fermé
Lalubric - 15 juil. 2018 à 21:07
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 16 juil. 2018 à 08:30
Bonjour, comme.c'est.ecrit la.puissance est de 85% et la qualite ne bouge pas et reste a 0%. Pourtant ca marchait bien y a 15 jours puis ca m'a.fait ce que ca me.refait aujpurd'hui avant de remarcher mais la rien.ne.remarche. Je n'avais rien.fais de particulier pour que ca remarche. Je suis branchee sur une grosse parabole double tete et ca.marche bien au salon avec le.meme.branchement, sur la.meme.parabole avec la.meme.tete.. J'ai fais des reinitialisations usine mais ca ne change rien. J'ai aussi fais des recherches automatiiques de.chaines mais ca.me.marque pas de signal.ou no.fransat service list. Avant tput marchait yres bien.mais plus maintenant. J'ai aussi mis ma.carte du salon qui est aussi fransat mais ca ne.marche pas plus. J'ai appelé humax , marque de mon decodeur et fransat mais personne a.reussi a.faire remarcher. Ils me.disent d'appeler.fransat ou humax . Ils se.renvoient.la.balle.mais je.n'ai plus rien.. Et ca a commencé qd je.mettais les.chaines ca.me.mettait que.les.chaines ne.faisaient.pas.parties de mon.abonnement alors que si ce sont.les chaines fransat normales qui ont toujours marché et je n'ai rien.changé depuis. De quoi ca peut venir? Merci



A voir également:

2 réponses

matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
16 juil. 2018 à 08:30
Bonjour,

Quand tu dis "double tête" je suppose que c'est une tête mais avec deux sorties ?

Dans ce cas met le démo qui ne fonctionne pas sur l'autre cable (qui lui fonctionne) pour voir si celà vient du démo ou de la tête

C'est rare mais il arrive qu'une des deux sorties "lache" sans affecter la deuxième
5