A voir également:
- Signal tnt instable
- Panne tnt pas de signal - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour,
Tu dois avoir un souci de connexion, de faux contact
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
Et vérifier que tes fiches soient bien à la nouvelle norme ( 9,52 mm en principe de couleur bleu ) et non ancienne norme 9 mm de couleur verte car ces dernières peuvent '" nager " dans une prise femelle ( TV ou prise murale = mauvais contact
Tu dois avoir un souci de connexion, de faux contact
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
Et vérifier que tes fiches soient bien à la nouvelle norme ( 9,52 mm en principe de couleur bleu ) et non ancienne norme 9 mm de couleur verte car ces dernières peuvent '" nager " dans une prise femelle ( TV ou prise murale = mauvais contact
Luciano
Bonjour Andy31200, heureux de savoir par ces tps de fêtes que l'on peut toujours compter sur une oreille attentive ! Oui le cordon coaxial que j'ai récemment pris dans un commerce répond bien à la norme (9.5 mm), j'ai nettoyé la prise murale, cela n'y change rien "absence de signal ou signal de mauvaise qualité ". J'ai par ailleurs noté que la dernière mise à jour de l'adaptateur cgv affiche une ancienne version logiciel datant de 2016/11/03,pensez-vous que ceci puisse expliquer cela? Qu'il faille obligatoirement procéder à sa mise à jour ?