Plus de réception de certaines chaînes

perruchearizona Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis maintenant au moins une semaine je ne reçois plus les chaînes du canal 40, soit France 5, M6, 6 ter, Arte et W9. Je suis équipé d'une antenne numérique intérieur, et je n'ai pas la télé avec la box. J'ai fait plusieurs recherche automatique, manuelle et même une réinitialisation initiale, rien n'est revenu à ce jour. Je suis dans la région Auvergne/ Rhône Alpes, dans le département de la Loire, peut être y a t-il eu un changement de canal ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour et bienvenue sur le forum,

" peut être y a t-il eu un changement de canal"
Si tu as fais une nouvelle recherche, pas de souci à ce niveau
Par contre , les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas …
Si ta TV à la possibilité d'afficher un barre graphe de quantité et qualité de signal, sert toi de celui ci sur une chaîne qui marche pour parfaire l'orientation puis refaire une recherche.
0