Enregistrement de la tv numerique

Fermé
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 mars 2008 à 16:56
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 18 mai 2008 à 13:47
bonjour tout le monde,

j'ai besoin d'aide
j'utilise une Livebox pour ma connexion internet. J'ai reussi a connecté ma livebox sur mon ordinateur et j'ai le bouquet TV sur mon ordinateur. Je regarde la tv grace a un logiciel appelé FRIP TV.
Tout fonctionne mais lorsque j'enregistre les emission il y a un probleme. Tout ce passe bien durant l'enregistrement mais lorsque je lis le fichier enregistré, ça saccade beaucoup. Le format de la video est le MPEG-2. j'ai les codecs donc je lis le fichier sur le lecteur windows media player mais ça saccade énormément. quand je converti le fichier; soit il y a des erreurs, soit le fichier est illisible.
J'aimerai savoir s'il y a des lecteurs qui lisent des fichiers mpeg-2 ou alors s'il je peux me procurer un bon convertisseur video.
NB: je suis sous windows xp avec un macbook, vlc ne lit pas les mpeg-2

MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

sl t a toi j'ai d'installer frip tv mai il refuse de lire mes chaine tu a fais un config et comment
0
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
18 mai 2008 à 13:47
telecharge un programme appelé core avc
copie le fichier "CoreAVCDecoder.ax" qui est dans le dossier d'instalation du programe( ds program files), ds le dossier frip tv. Ensuite tu relances frip tv et tout devrait fonctionner maintenant...

NB: core avc est un programme payant..
0
Bonsoir,

Ma TV étant en panne je viens de tenter ue connexion en direct de mon portable avec la livebox orange.
Avec VLC le son mais une image trop bruitée pour etre visible.(on distingue...)
Avec frip TV un son parfait mais écran noir.
J'ai copier CoreAVCDecoder.ax dans le fichier, etc...

Merci de votre aide
0