Problème sur Tnt Starcom
sebass
-
linette -
linette -
Bonjour,
Nous avons la TNT Starcom et jusqu'à hier nous n'avions aucun soucis : bonne réception de toutes les chaînes.
Seulement, nous venons d'acheter une nouvelle TV et là le problème est que nous ne recevons plus les chaînes de France télévision : France 2, France 3, France 5 et Arte. On fait les recherches : automatique et manuelle mais ces chaines-là n'apparaisssent pas et ne s'inscrivent pas comme si elles n'existaient pas, cela passe de TF1 à M6 directement ?
Merçi de nous répondre et de nous dire ceux que vous en pensez.
Salutations
Nous avons la TNT Starcom et jusqu'à hier nous n'avions aucun soucis : bonne réception de toutes les chaînes.
Seulement, nous venons d'acheter une nouvelle TV et là le problème est que nous ne recevons plus les chaînes de France télévision : France 2, France 3, France 5 et Arte. On fait les recherches : automatique et manuelle mais ces chaines-là n'apparaisssent pas et ne s'inscrivent pas comme si elles n'existaient pas, cela passe de TF1 à M6 directement ?
Merçi de nous répondre et de nous dire ceux que vous en pensez.
Salutations
A voir également:
- Problème sur Tnt Starcom
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour....
Pas trop claire votre question,à mon avis !!
La nouvelle télé a-t-elle un décodeur TNT intégré, ou vous servez-vous toujours du même décodeur ?
Si c'est le même décodeur, cela semble incompréhensible !
Si la nouvelle télé a son propre décodeur, il se peut qu'il soit un peu plus faible que le STARCOM....
Dans ce cas, repassez plusieurs fois par les réglages d'usine, et cherchez les chaînes de nouveau, ça fonctionne très souvent...
Sinon....?! ;(
Bon wee-end,
Cdt,
@+
Pas trop claire votre question,à mon avis !!
La nouvelle télé a-t-elle un décodeur TNT intégré, ou vous servez-vous toujours du même décodeur ?
Si c'est le même décodeur, cela semble incompréhensible !
Si la nouvelle télé a son propre décodeur, il se peut qu'il soit un peu plus faible que le STARCOM....
Dans ce cas, repassez plusieurs fois par les réglages d'usine, et cherchez les chaînes de nouveau, ça fonctionne très souvent...
Sinon....?! ;(
Bon wee-end,
Cdt,
@+