Coupure canal sat avec plusieur decodeur

Fermé
Pirss - 16 mai 2008 à 16:25
YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 00:53
Bonjour a tous
Déjà j'espère être au bon endroit.

Voila je vous expose mon problème
J'ai deux abonnement chez canal sat utilisant chacun l'option avec deux décodeur et tous relier sur la même parabole.

En gros j'ai 4 décodeur qui marche chacun indépendamment.
mais depuis le changement de carte j'ai un soucis

En effet a chaque fois que quelqu'un change de chaine sur une tv cela créer une courte coupure sur toute les autres.
Sa ne dur que quelque seconde puis l'image revient.Mais quand vous avez affaire a un roi de la zapette sa devient vite invivable de rater la moiter de votre série film ou match.

J'avait deja eu ce problème au début ou j'avais installer les 4 appareil mais en alimentant un seul décodeur qui restait toujours allumer le problème était régler;
Sauf que depuis que j'ai reçu les nouvelle carte le problème revient et je n'arrive pas a m'en débarrasser.

Donc j'espère que quelqu'un pourra et voudra bien m'aider sa serait gentil

Merci d'avance

1 réponse

YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 5
17 mai 2008 à 00:53
Salut, il faudrait remplacer le lnb quad par un lnb quattro avec un module de commutation à 4 sorties avec alimentation séparée . ce type d'installation à la particularité de réduire le courant généré par les terminaux et donc ce phénomène. Il y a une autre possibilité qui consiste à remplacer les terminaux car certains modèles ne présentent pas ce défaut mais la recherche peur être longue! Bon courage
0