Tnt intégré dans tv mais marche pas

Fermé
alex - 13 mai 2008 à 18:46
 alex - 18 mai 2008 à 17:26
bonjour a tous,
voila mon probleme:
j'ai acheté une télé (samsung) avec la tnt intégré.mais celle ci ne fonctione pas.a savoir que j'ai une antenne d'interieur qui est donc compatible tnt.j'ai vu dans d'autres sujets qu'il fallait appuyer sur le bouton TV/DTV,moi il est ecrit aucun signal,alors que l'antenne est branchée
merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
13 mai 2008 à 18:56
La reception de la TNT nécessite une antenne compatible avec la nature et les caractéristiques du signal ambiant, souvent une infrastructure traditionnelle composée notamment d'un râteau sur le toit pointant en direction d'un émetteur opérationnel....

Les antennes d'interieur possibles seulement en champ fort.( proximité d'un puissant émetteur)
0
quelle est la solution??
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
13 mai 2008 à 20:00
antenne tnt probs et solus : https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
merci mais je ne suis pas tres doué dans ce domaine la!!!il n'y aurai pas quelque chose de plus simple?
0
bonjour,
je suis toujours au meme stade!!!
si j'achete une antenne interieur plus puissante y'aura une amelioration??qui peut me conseiller une bonne antenne??
merci.
0