Pointage parabole pour Tntsat

Fermé
macarthur01 - 18 mai 2008 à 12:06
 aide en ligne - 19 mai 2008 à 10:23
Bonjour,


Est-ce que le pointage de la parabole pour la réception de canalsatellite et de TNTsat est le mème ?

J'essaye de faire fonctionner un terminal Sagem TNTSAT sur une parabole qui servait à réceptionner Canalsat ... ça ne fonctionne pas ... Canalsat est parfaitement réceptionner et TNTSAT pas du tout ... est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses ...

1 réponse

macarthur01
18 mai 2008 à 13:34
Pas de réponse ??
0
Évidemment TNTSAT = CANALSAT + Canal+Le bouquet = autres chaines etrangeres

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
0
macarthur01 > Prob
18 mai 2008 à 19:39
Pas si évident que ça pour moi ... car lorsque que je branche mon récepteur TNTSat sur ma parabole Canalsat ... eh bien ça ne fonctionne pas du tout ... alors que Canalsat fonctionne parfaitement, TNTSat ne fonctionne pas du tout... aucun signal ... alors d'après vous que se passe t'il.
0
macarthur01 > macarthur01
19 mai 2008 à 07:47
personne ne peut m'aider ?
0
aide en ligne > macarthur01
19 mai 2008 à 10:23
Si le terminal de location fonctionne bien sur les chaînes de C+ ou canalsat via l'antenne parabolique pointée Astra il n'y pas de raison que le récepteur tntsat ne fonctionne pas, car TNTSAT = CANALSAT = C+, blanc bonnet ou bonnet blanc...

Donc il faut faire des vérifications habituelles ( voir notice d'emploi ) sur le terminal TNTSAT, et si doutes retour magasin pour tests..
0