Enristrement de tnt en noir et blanc sur magn

Fermé
idau - 18 mai 2008 à 15:17
Fidolino Messages postés 104 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 18 mai 2008 à 15:24
Bonjour,
j ai un decodeur tnt 2 peritel une télé lg 2 peritel j ai essayer tous les branchements possible soi j ai l image en couleur mais pas le son soi j ai le son mais l image en noir et blanc en enregistrant a partir de la tnt si cela et deja arrivait a quelqun je suis preneur pour la solution merci
A voir également:

1 réponse

Fidolino Messages postés 104 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 6
18 mai 2008 à 15:24
moi j'ai un peu le meme problème mais je n'arive pas a enregistrer du tout car les branchements sont faits ainsi, avant la TNT, mon antenne etait relié au magnétoscop/DVD et celui ci a la télé par la péritel ce qui me permétait d'enregistrer les chaines,
Maintenant, l'antenne est sur le boitier TNT, qui a 2 péritel, une a la télé et une o magnéto et une otre fil d'antenne relié du boitier TNT à la télé.
Mais le truc c'est que lorsque je regarde la TNT (sur la chaine AV1) et que j'allume le magnéto, la TNT se coupe et laisse la place au magnéto, on dirait qu'il sont sur la meme chaine de la télé... je ne comprends pas...
0