TV avec TNT intégrée

Benji -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un écran samsung LE40S67BD et mon petit soucis est que avec la TNT intégrée je reçoit que TF1 en chaine hertzienne et il me manque quelques chaines de la TNT (NT1, W9,...) donc j'aimerais bien savoir de quoi cela vient.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Hello,
es tu brancher sur l'antenne rateau du toit de ta résidence?
0
Benji

En effet ;)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bsr...

Si vous êtes certain que la TNT arrive au bout de votre câble d'antenne ( voir les voisins...), il devrait suffir de repasser une ou même plusieurs fois par les réglages d'usine ( RAZ, PLUG AND PLAY...) , et de rechercher les chaînes à chaque fois...

PLUG AND PLAY/RECHERCHE/////PLUG AND PLAY/RECHERCHE......

A suivre...

Cdt,

@+

PS : pour chercher en hertzien et en numérique, vous appuyez bien sur TV/DTV ?
0
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

alors le probleme provient certainement de ca...
soit tu demandes à ce qu'il adapte l'antenne à la TNT, ce qu'ils devront faire tot ou tard, ou bien tu essaies de te brancher sur une antenne suramplifiée.
0
Benji

Ok merci de votre aide, je vais re-procéder aux réglages d'usines
0

lol aux reglages d'usines de quoi
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de la télé, évidemment !!!
0
Benji

"il devrait suffir de repasser une ou même plusieurs fois par les réglages d'usine ( RAZ, PLUG AND PLAY...)" poupougne13
0