TV avec TNT intégrée
Benji
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un écran samsung LE40S67BD et mon petit soucis est que avec la TNT intégrée je reçoit que TF1 en chaine hertzienne et il me manque quelques chaines de la TNT (NT1, W9,...) donc j'aimerais bien savoir de quoi cela vient.
Merci d'avance
J'ai un écran samsung LE40S67BD et mon petit soucis est que avec la TNT intégrée je reçoit que TF1 en chaine hertzienne et il me manque quelques chaines de la TNT (NT1, W9,...) donc j'aimerais bien savoir de quoi cela vient.
Merci d'avance
A voir également:
- TV avec TNT intégrée
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
4 réponses
Bsr...
Si vous êtes certain que la TNT arrive au bout de votre câble d'antenne ( voir les voisins...), il devrait suffir de repasser une ou même plusieurs fois par les réglages d'usine ( RAZ, PLUG AND PLAY...) , et de rechercher les chaînes à chaque fois...
PLUG AND PLAY/RECHERCHE/////PLUG AND PLAY/RECHERCHE......
A suivre...
Cdt,
@+
PS : pour chercher en hertzien et en numérique, vous appuyez bien sur TV/DTV ?
Si vous êtes certain que la TNT arrive au bout de votre câble d'antenne ( voir les voisins...), il devrait suffir de repasser une ou même plusieurs fois par les réglages d'usine ( RAZ, PLUG AND PLAY...) , et de rechercher les chaînes à chaque fois...
PLUG AND PLAY/RECHERCHE/////PLUG AND PLAY/RECHERCHE......
A suivre...
Cdt,
@+
PS : pour chercher en hertzien et en numérique, vous appuyez bien sur TV/DTV ?