Lecture carte canal sat mars 08/ Lecteur Smar
Fermé
Fabrice LAG
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
-
24 mars 2008 à 17:17
linda - 15 mai 2008 à 12:09
linda - 15 mai 2008 à 12:09
Bonjour,
Je vous écris pour vous informer que je suis intéressé par l’achat d’un SmartWI Wireless, partageur de carte d’accès satellite.:
Avant d’en faire l’acquisition, pouvez-vous me confirmer qu’il est bien compatible avec les nouvelles cartes de canal satellite, de couleur rouge, qui sont en train de remplacer les anciennes depuis mars 2008 ?
Dans l’attente d’une réponse que j’espère rapide, Veuillez recevoir Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
Je vous écris pour vous informer que je suis intéressé par l’achat d’un SmartWI Wireless, partageur de carte d’accès satellite.:
Avant d’en faire l’acquisition, pouvez-vous me confirmer qu’il est bien compatible avec les nouvelles cartes de canal satellite, de couleur rouge, qui sont en train de remplacer les anciennes depuis mars 2008 ?
Dans l’attente d’une réponse que j’espère rapide, Veuillez recevoir Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
A voir également:
- Lecture carte canal sat mars 08/ Lecteur Smar
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Tnt sat pas de signal - Guide
1 réponse
j ai recu ma nouvelle carte canalsatellite elle a fonctionne et depuis hier 14 mai 2008 elle ne fonctionne plus, je n ai que quelques chaines que faut - il que je fasse, j habite a Denia (Alicante - espagne) et ma fille possede elle aussi une carte avec le meme contrat, pouvez-vous m aider s il vous plait.