A voir également:
- Probleme avec un recepteur STARSAT SR-X4000D
- Télécharger télécommande starsat sr 2090 hd - Télécharger - Vie quotidienne
- Starsat comment ça marche - Forum Audio
- Starsat mot de passe oublié ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ajouter satellite nilesat starsat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment ajouter satellite astra 19.2 starsat - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
captain madj
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
21 mars 2008 à 15:15
21 mars 2008 à 15:15
bonjour,j ai egalement un probleme sur mon starsat sr-x4000d.je l ai acheté en algerie tout fonctionnait correctement.mais depuis 2 semaines de ne capte que quelques chaines et meme pas tf1 et toutes les chaines francaises.est ce que quelqu un saurais si il faut que je trouve te rentre des codes ou si c est un autre probleme.merci de m aider car je n y connais rien,ce serait tres gentil a vous.merci d avance
heich
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
24 févr. 2008 à 10:40
24 févr. 2008 à 10:40
Bonjour BRABS1
J'ai exactement le même probleme que vous. Je vous serai tres reconnaissant de me venir en aide au cas ou vous aurez resolu notre probléme commnun.
Par ailleurs, je n'arrive pas à trouver le cable en question RS232 et l'allusion que vous avez faîte à un adaptateur USB me fait penser que c'est une alternative utile.
Merci D'avance.
heich
J'ai exactement le même probleme que vous. Je vous serai tres reconnaissant de me venir en aide au cas ou vous aurez resolu notre probléme commnun.
Par ailleurs, je n'arrive pas à trouver le cable en question RS232 et l'allusion que vous avez faîte à un adaptateur USB me fait penser que c'est une alternative utile.
Merci D'avance.
heich