Décodeur sagem et enregistreur dvd
Fermé
Bonjour,
je veins d'acquérir une live box orange avec décodeur sagem tv iad 81.
je suis également possesseur d'un enregistreur dvd sony rdr-hx710.
ma connexion live box fonctionne mais je n'arrive pas à paramétrer mon enrgistreur.
j'ai essayé toutes les connexions possibles des prises péritel entre live box, enregistreur et tv
rien ne fonctionne.
je ne peux rien enregistrer
car les différentes chaines proposées par ma live box ne se sont pas automatiquement réglées par l'enregistreur dvd.
merci d'avance pour toutes les réponses qui pourraient m'aider à résoudre mon problème
je veins d'acquérir une live box orange avec décodeur sagem tv iad 81.
je suis également possesseur d'un enregistreur dvd sony rdr-hx710.
ma connexion live box fonctionne mais je n'arrive pas à paramétrer mon enrgistreur.
j'ai essayé toutes les connexions possibles des prises péritel entre live box, enregistreur et tv
rien ne fonctionne.
je ne peux rien enregistrer
car les différentes chaines proposées par ma live box ne se sont pas automatiquement réglées par l'enregistreur dvd.
merci d'avance pour toutes les réponses qui pourraient m'aider à résoudre mon problème
A voir également:
- Décodeur sagem et enregistreur dvd
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistreur vocal windows 11 - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 891
30 juin 2008 à 19:44
30 juin 2008 à 19:44
bonjour, ce que tu demandes est impossible
tu ne peux pas installer toutes les chaînes d'orange sur ton enregistreur! tu ne peux enregistrer que la chaîne reçue à l'instant t sur ton décodeur,
si tu veux regarder une autre chaîne pendant que tu enregistres ce qui sort du décodeur orange, il te faut une autre source (tnt ou satellite ou autre)
tu ne peux pas installer toutes les chaînes d'orange sur ton enregistreur! tu ne peux enregistrer que la chaîne reçue à l'instant t sur ton décodeur,
si tu veux regarder une autre chaîne pendant que tu enregistres ce qui sort du décodeur orange, il te faut une autre source (tnt ou satellite ou autre)
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 891
2 juil. 2008 à 12:01
2 juil. 2008 à 12:01
eh bien les deux solutions sont identiques
une peritel entre décodeur et tv ( AV1) te permet de regarder les chaînes enregistreur éteint
une péritel entre décodeur et entrée ligne 3 de l'enregistreur permet d'enregistrer et de regarder
une péritel entre sortie tv de l'enregistreur et entrée TV (AV2)
pour enregistrer une chaîne orange : programmer l'enregistrement sur ligne 3 à l'heure désirée et mettre le décodeur sur la bonne chaîne
possèdes-tu avec ton enregistreur un fil terminé par une lentille infra-rouge? si oui il y a peut-être possibilité de piloter ton décodeur et donc de pouvoir changer la chaîne en ton absence
une peritel entre décodeur et tv ( AV1) te permet de regarder les chaînes enregistreur éteint
une péritel entre décodeur et entrée ligne 3 de l'enregistreur permet d'enregistrer et de regarder
une péritel entre sortie tv de l'enregistreur et entrée TV (AV2)
pour enregistrer une chaîne orange : programmer l'enregistrement sur ligne 3 à l'heure désirée et mettre le décodeur sur la bonne chaîne
possèdes-tu avec ton enregistreur un fil terminé par une lentille infra-rouge? si oui il y a peut-être possibilité de piloter ton décodeur et donc de pouvoir changer la chaîne en ton absence
1 juil. 2008 à 19:40
je te remercie pour ta réponse qu'hélas je préssentais.
Les guides d'utilisation des 2 appareils me proposent 2 branchements différents:
- orange:
1) prise péritel "tv décodeur" et tv;
2) prise péritel "vcr décodeur" et "tv magnétoscope";
- sony:
1) prise péritel "tv enregistreur" et tv;
2) prise péritel "line 3 enregistreur" et "décodeur" sans préciser la sortie (magnétoscope ou tv)
Quelle est la bonne solution et comment dois-je procéder pour programmer un enregistrement?
Pardonne-moi de poursuivre mon idée!
Si pas de réponse de ta part, je le comprendrais et je te remercie encore pour ton aide.
jp