MAJ TNTSAT SAGEM ISD 91

Fermé
rumeur ? - 21 avril 2008 à 14:02
 mezigue - 11 juil. 2008 à 19:15
Bonjour,

On dit que qu'au cours de la semaine 17 sagem pourrait envoyer la nouvelle mise à jour logicielle pour son terminal Sagem pour corriger tous les bugs ???
A voir également:

2 réponses

Decision repoussée à la semaine 18, si probleme logiciel résolu ...
0
Par ISD91HDNews, le mardi 29 avril 2008 à 12:05:09
Bonjour,

Suite à une confirmation reçue ce matin de Sagem, la mise à jour est actuellement proposée via le satellite.

Version diffusée à partir de ce matin : V. 2.1.0

J'ai effectivement récupéré la mise à jour.

En revanche, les redémarrages successifs de mon récepteur n'ont pas permis de "voir" la mise à jour. Il m'a fallu faire un retour en configuration usine puis de débrancher le cable d'alimentation et la prise antenne. Au démarrage suivant, la mise à jour a bien été détectée, téléchargée et installée.

La version 2.1.0 corrige les problèmes de mise en veille intempestives.

Rappel : il est possible de "forcer" le téléchargement sur le récepteur (ne fonctionne malheureusement pas dans tous les cas):

"Repasser en veille ou débrancher le décodeur. Pendant la phase de boot, pendant que le décodeur affiche 8888, appuyer sur les touches "OK" puis "MENU" sur la télécommande, pour lancer le téléchargement en mode forcé".
0
bonjour
je possede une parabole avec douvle tete un seul cable de descente. mon decodeur numerique focntionne parfaitement aussi bien sur astra que sur hotbird.
lorsque je branche le sagem isc 91 hd le lnb ne recoit aucun signal? est ce du a ma double ette ou un bug comme le semble le dire certains ..
merci de votre reponbse.
0
Ce probleme bien connu de non-commutation, sur les sagem tntsat, a été plusieurs fois traité, sous diseqc, sous double tête, sous monobloc, sous ...etc, etc....:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
0
mezigue > jpp
11 juil. 2008 à 19:15
merci pour le lien , mais j'avoues ne pas trop comprendre la solution...exsite elle au moins ?? ou dois je changer ma ette pour une simpletette ? merci
0