PROBLEME TNT SAT SAGEM ISDHD91

Fermé
GREGBIP - 30 mars 2008 à 14:17
 Bungysport - 12 juil. 2008 à 19:51
Bonjour,
J'ai acheter un terminal sagem isdhd91 et un kit parabole axil monobloc hotbird et astra. J'ai fait mes reglages avec le terminal numeriques vendu avec la parabole je trouve bien mes 2 satellites astra et hotbird.

Quand je branche mon sagem il me dit qu'il ne trouve rien meme pas un brin de signal..

Pouvez vous m'aidez??

Greg.

3 réponses

Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
30 mars 2008 à 14:22
Il a été déjà repondu à ce genre de problème bien connu; Fonction "RECHERCHER" puis " TNTSAT "
3
Bon... Juste pour vous dire un GRAND merci... En cherchant bien dans le forum, j'ai réussi a analysé la cause de mon problème... Je tenais donc a vous en remercier !
Mon sagem HD91 fonctionne bien maintenant et je recois bien les chaines de la tnt.
En revanche, mon deuxième démo ne recoit plus les chaines d'hotbird... Je verrais cela plus tard !

Encore merci !

Greg.
0
salut
c quoi cette fonction "rechercher" ??? merci
0
elatino Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 1
30 mars 2008 à 14:20
essai de le diriger sur un autre satellite.
moi je capte en étend sur celui de canal sat
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
30 mars 2008 à 14:33
Evite de donner des mauvais conseils aux personnes qui cherchent des solutions à leur problemes avec récepteur certifiés TNTSAT, ASTRA 1 est le bon satellite et Canalsat ou C+ s'y trouvent aussi, puisque c'est la même chose au point de vue diffusion...... surtout que le demandeur à bien dit qu'il capte parfaitement les 2 sat mais avec un autre récepteur, Axil..

Voir TNTSAT ( monobloc et Diseqc )
0
Bonjour

Est ce que quelqu'un peut me dire si cet appareil donne beaucoup d'emissions en HD et si c'est la meme chose comme le TNT Sat 6420. Je suis anglaise et habite en Angleterre donc l'appareil est pour utiliser a Londres. J'aurais un probleme pour m'en servir ici? Excuses le manque d'accent.

Gennie
0