Demande d'aide démodulateur StarSat SR-X570D

Fermé
Joe37 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 21 avril 2008 à 12:36
Joe37 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 11 juil. 2008 à 20:07
Bonjour,

J'ai un démodulateur starsat SR-X570D et une parabole pointée sur hotbird.
J'ai effectué une mise à jour du logiciel début février à partir du fichier récupéré sur le site www.satdw.com
ça a fonctionné jusqu'à fin mars et puis plus rien.
Voyant qu'il y avait un fichier plus récent sur le site www.satdw.com j'ai donc lancé une nouvelle mise à jour.
Mais rien à faire, je n'ai plus les chaînes cryptées. (je reçois parfois l'image pendant 30 secondes et puis ça bloque)
Si quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche et ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème. (y-a-t'il une procédure particulière ou des clés à charger ou un code à taper ?????)

Merci d'avance.

4 réponses

slt j ai le meme demo que toi et le meme probleme exactement je sais pas comment faire il y a que fun tv qui passe et une radio radio fg et sinon 1m les autres chaines et apres plus rien je conprend pas si tu as des news pensse a moi
cordialement
0
Bonjour,
Toujours pas de réponse à mon problème...
mais je ne désespère pas.

Merci de votre aide.
0
j'ai le même démo et j'avais la même panne, mais depuis deux jours ça remarche. Mistère . L'image arrive après une trentaine de seconde d'ecran noir.
0
TOUJOURS PAREIL PAS DE VERSION NOUVELLE ET CA MARCHE A DES FOIS ET APRES PLUS RIEN ET TOI
0
Joe37 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
11 juil. 2008 à 20:07
Problème non résolu.
ça marche parfois pendant 30 secondes et puis plus rien.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Il y a quelque chose qui empêche le décryptage.
Que faire?
0