Brancher un home cinéma dvd sur une tnt

Fermé
lesympat49 - 21 juil. 2008 à 18:30
 fouk - 14 sept. 2008 à 16:50
Bonjour, on viens de me donner un home cinéma dvd et je voudrais brancher dessus ma tnt mon lecteur divx ma télé et mon home mes je sais pas comment proceder j'ai déja poster des méssage sur le forum mes personne ne ma répondu pouvez vous m'aider svp merci
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 534
21 juil. 2008 à 21:10
Bonsoir...

Ca fait beaucoup de choses à faire fonctionner, il va falloir faire des choix ou investir dans une "usine à gaz" de câbles, inverseurs péritels....

Précisez ce que vous voulez faire...( le lecteur divx, àmon avis, fait double emploi avec le dvd, non ?)

A suivre...

Cdt,

@+
1
bonjour je voulai savoir comment faire pour branché ma tnt sur le home cinema
0
bonsoir re donc j'ai bien lus votre mail donc je vais juste brancher le home cinéma dvd sur la télé mes le problème c'est je sais pas faire sa j'ai éssayer de de brancher le home de la télé avec une ralonge à 5 peritel mes quand je fait cela je mets la télé en route le home aussi mes j'entend des gresilements sur les enceinte parconte j'entend pas le son de la tnt donc pouvez vous m'aider à se niveau la sa serez très gentil de votre part merci d'avances
0