Update recepteur starsat SR-X550D
Fermé
chante76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
-
27 mai 2008 à 13:47
Noche - 22 sept. 2008 à 16:46
Noche - 22 sept. 2008 à 16:46
A voir également:
- Mise jour starsat
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
j'ai un recepteur starsat sr.x3100cu ultra je cherche les mises a jour je trouve pas le non de mon recepteur dans le site satdw ou je peu faire les mises a jour et merci
Oui la nouvelle mise à jour nre fonctionne pas. Les clefs ne doivent pas être bonne. J'ai le même problème et j'attends avec impatience la nouvelle mise à jour de satdw.
Quand Lang apparaît, sélectionner "anglais", valider, puis aller sur "menu" "easy installation" puis "recherche all". Le démo enregistre toutes les chaines TV et radio, à la fin "valider" puis taper sur la touche TV de la télécommande et sélectionner toutes les chaînes qui t'interessent...
bonjour,
en ce qui me concerne j'ai bien effectué ce que tu proposes, mais pour ce qui est de la mise à jour elle ne s'est pas effectuée. Je n'ai pas plus de chaînes qu'auparavant. Je ne pense pas que cela soit normal. La mise à jour que j'ai téléchargé est la version 369 pour SR-X550D ultra du 24 05 2008, et pour autant cela ne marche toujours pas...
Que faire...???
en ce qui me concerne j'ai bien effectué ce que tu proposes, mais pour ce qui est de la mise à jour elle ne s'est pas effectuée. Je n'ai pas plus de chaînes qu'auparavant. Je ne pense pas que cela soit normal. La mise à jour que j'ai téléchargé est la version 369 pour SR-X550D ultra du 24 05 2008, et pour autant cela ne marche toujours pas...
Que faire...???