Mauvaise image avec le démodulateur sagem

Fermé
barbara29 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 17 juil. 2008 à 21:17
 BLACK 2 - 17 sept. 2008 à 13:26
Bonjour,

j'ai une parabole de alsasat avec un démodulateur sagem pack isd91 hd
mon problème c'est que quand je veux enregistrer avec mon magnétoscope
l'image est toute pourris (le problème est là seulement quand on enregistre)
l'image devient foncé puis plus clair après en noir et blanc des traits ....
j'ai essayé avec 2 autres magnétoscopes, parei !l
et j'ai essayé avec un autre démodulateur et là l'image est c'est nickel (quand on enregistre)
par contre ce démodulateur n'a pas la tnt intégré

le "vendeur" a dit qu'il a vu avec sagem
et que sa vient du magnétoscope a cause des 5 V de la prise péritel qui crée des intérférences
lors de l'enregistrement
(quelques choses de ce style où le problème vient des soit disant 5V qui se balade)

Qu'en pensez vous ?
avez vous aussi eu ce problème ?
que puis-je faire ?

faut il que j'achète un autre démodulateur seul (avec tnt integré)
qui me permette de remplacer mon démodulateur sagem

P.S. j'espère que vous pouvez m'aider

merci d'avance

@+
A voir également:

3 réponses

sonnirosco Messages postés 44 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
17 juil. 2008 à 23:01
le vendeur n'a pas forcement menti même si sa theorie est a chié lol :-)
Au faite ce qu'il se passe comme tu le sais la parabole reçois des signaux hertzien et si tu a tes appareils branché sur une multiprise il se peut que cela crée de interferences: fourmi,trait blanc , ecran rouge,ce que tu pourrais essayé de faire(ce n'est pas sur que ca marche) c'est de branché tes elements sur des prises differentes si tu le peux.
Si tu ne le peux pas ,essaye de branché le moins d'appareils dessus,du style home cinema au lecteur dvd.
Ne branche que le principal : démodulateur,magnéto et tv.
Par contre je ne pense pas que changé de magnetoscope ou de démo soit une bonne idée.
J'ai un ami qui a le même soucis avec un demodulateur pourri et il est obligé de debranché la playstation quand il veut juste regardé la parabole.Pareil pour l'enregistrement.
De plus les demodulateurs Sagemm sont de bonnes qualités.
Quoi que je recommande toujours une marque pour les demodulateurs c'est ASTON.

SONNI ET TOUT LE MONDE SOURIT
0
barbara29 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 11
20 juil. 2008 à 14:32
Que puis je faire pour que sa fonctionne ?
0
j'AI MOI AUSSI UNE PARABOLE AVEC ISD 91 J'AVAIS AUSSI UN MAUVAIS ENREGISTREMENT SUR MON MAGNETOSCOPE AGE DE 10ANS ET LE PHENOMENE C'EST RESOLU LE JOUR OU JE SUIS PASSE SUR UN GRAVEUR AVEC DD.
LE PROBLEME ETAIT UNE MAUVAISE COMPABILITE ENTRE ISD ET MON MAGNETOSCOPE DEPUIS PLUS DE SOUCI!!!!
0