TNTSAT ET CANAL+ ANALOGIQUE(decodeur SYSTER)

Fermé
hakuna - 11 sept. 2008 à 22:17
 hakuna - 13 sept. 2008 à 08:35
Bonjour,

Il semble qu'on ne puisse pas avoir à la fois Canal+ par décodeur analogique (SYSTER) et la TNT par terminal "TNTSAT" (sauf à prendre un decodeur Canal numerique => caution+ cout de mise en service+ surcout mensuel de location du décodeur numérique...).

Quelqu'un a-t-il un moyen de contourner le problème ?

Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
11 sept. 2008 à 22:28
Salut

Je ne vois pas où est le problème !

Tu as 2 récepteurs : 1 Syster et un pour la TNT, ils te fournissent chacun leur sortie Audio/vidéo (par péritel par exemple) que tu raccordes à ton TV sur entrées Audio/vidéo auxiliaires ou, s'il n'y en a qu'une, sur un petit boitier annexe qui commute l'un ou l'autre.
1
bonsoir Furtif,

Merci pour ta réponse.

Je regarde et te tiens au courant, car en plus, j'ai bien entendu magnéto et lecteur DVD.
Ma TV n'a que 2 entrées peritel dont une a, semble-t-il, des caractéristiques differentes de l'autre.

A+
0
BONJOUR FURTIF,

Ai testé ce matin.
Ai branché le Syster sur une entree A/V de la télé, le récepteur satellite sur l'autre.
Chaque entree A/V de la tele est relative à un canal A/V.
Cela ne fonctionne donc pas. CANAL +, dont le signal transite par le recepteur satellite, arrive sur un canal A/V de la TV et le décodeur travaille sur l'autre. CANAL + n'est donc pas décodé.

Merci quand même.
0