TNTSAT ET CANAL+ ANALOGIQUE(decodeur SYSTER)
hakuna
-
hakuna -
hakuna -
Bonjour,
Il semble qu'on ne puisse pas avoir à la fois Canal+ par décodeur analogique (SYSTER) et la TNT par terminal "TNTSAT" (sauf à prendre un decodeur Canal numerique => caution+ cout de mise en service+ surcout mensuel de location du décodeur numérique...).
Quelqu'un a-t-il un moyen de contourner le problème ?
Merci d'avance de votre aide.
Il semble qu'on ne puisse pas avoir à la fois Canal+ par décodeur analogique (SYSTER) et la TNT par terminal "TNTSAT" (sauf à prendre un decodeur Canal numerique => caution+ cout de mise en service+ surcout mensuel de location du décodeur numérique...).
Quelqu'un a-t-il un moyen de contourner le problème ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- TNTSAT ET CANAL+ ANALOGIQUE(decodeur SYSTER)
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème décodeur cahors ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Salut
Je ne vois pas où est le problème !
Tu as 2 récepteurs : 1 Syster et un pour la TNT, ils te fournissent chacun leur sortie Audio/vidéo (par péritel par exemple) que tu raccordes à ton TV sur entrées Audio/vidéo auxiliaires ou, s'il n'y en a qu'une, sur un petit boitier annexe qui commute l'un ou l'autre.
Je ne vois pas où est le problème !
Tu as 2 récepteurs : 1 Syster et un pour la TNT, ils te fournissent chacun leur sortie Audio/vidéo (par péritel par exemple) que tu raccordes à ton TV sur entrées Audio/vidéo auxiliaires ou, s'il n'y en a qu'une, sur un petit boitier annexe qui commute l'un ou l'autre.
Merci pour ta réponse.
Je regarde et te tiens au courant, car en plus, j'ai bien entendu magnéto et lecteur DVD.
Ma TV n'a que 2 entrées peritel dont une a, semble-t-il, des caractéristiques differentes de l'autre.
A+
Ai testé ce matin.
Ai branché le Syster sur une entree A/V de la télé, le récepteur satellite sur l'autre.
Chaque entree A/V de la tele est relative à un canal A/V.
Cela ne fonctionne donc pas. CANAL +, dont le signal transite par le recepteur satellite, arrive sur un canal A/V de la TV et le décodeur travaille sur l'autre. CANAL + n'est donc pas décodé.
Merci quand même.