A voir également:
- TNTSAT ET CANAL+ ANALOGIQUE(decodeur SYSTER)
- Decodeur ascii - Guide
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
- Decodeur free ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Problème décodeur servimat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Que veut dire fti'' sur décodeur tnt ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
11 sept. 2008 à 22:28
11 sept. 2008 à 22:28
Salut
Je ne vois pas où est le problème !
Tu as 2 récepteurs : 1 Syster et un pour la TNT, ils te fournissent chacun leur sortie Audio/vidéo (par péritel par exemple) que tu raccordes à ton TV sur entrées Audio/vidéo auxiliaires ou, s'il n'y en a qu'une, sur un petit boitier annexe qui commute l'un ou l'autre.
Je ne vois pas où est le problème !
Tu as 2 récepteurs : 1 Syster et un pour la TNT, ils te fournissent chacun leur sortie Audio/vidéo (par péritel par exemple) que tu raccordes à ton TV sur entrées Audio/vidéo auxiliaires ou, s'il n'y en a qu'une, sur un petit boitier annexe qui commute l'un ou l'autre.
12 sept. 2008 à 19:11
Merci pour ta réponse.
Je regarde et te tiens au courant, car en plus, j'ai bien entendu magnéto et lecteur DVD.
Ma TV n'a que 2 entrées peritel dont une a, semble-t-il, des caractéristiques differentes de l'autre.
A+
13 sept. 2008 à 08:35
Ai testé ce matin.
Ai branché le Syster sur une entree A/V de la télé, le récepteur satellite sur l'autre.
Chaque entree A/V de la tele est relative à un canal A/V.
Cela ne fonctionne donc pas. CANAL +, dont le signal transite par le recepteur satellite, arrive sur un canal A/V de la TV et le décodeur travaille sur l'autre. CANAL + n'est donc pas décodé.
Merci quand même.