TV LCD 94 cm + Full Hd ou HD ready+ TNT HD
BDN74
-
mik50 -
mik50 -
Bonjour,
j'aimerais savoir quels téléviseurs vous me consseillez, selon ces caracteristiques:
-94 cm
-Full HD ou HD ready ( je sais pas encore)
-TNT HD
-700€ maximum
De plus, en raison de la crise actuelle et 'larrivée de noël, pensez-vous que les prix vont baissés avant noël?
j'aimerais savoir quels téléviseurs vous me consseillez, selon ces caracteristiques:
-94 cm
-Full HD ou HD ready ( je sais pas encore)
-TNT HD
-700€ maximum
De plus, en raison de la crise actuelle et 'larrivée de noël, pensez-vous que les prix vont baissés avant noël?
A voir également:
- TV LCD 94 cm + Full Hd ou HD ready+ TNT HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Realtek hd audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 94 degres - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
Perso je te conseillerai samsung, ou à la limite LG.
Mis cela ne veut rien dire fait attention à 3 point important lors de ton investissement:
- taux de contraste s'exprime comme ceci 15 000:1 ou 10 000:1 en dessous c'est leger
- taux de luminosité s'exprime comme ceci 5000 cd/m² ou 10 000cd/m² en dessous de 1500 c'est trés léger
-IMPORTANT la consomation exprimé en kw/h la je te laisse seul juge fait des comparaisons.
le taux de contraste sert pour les couleurs de l'écran et celui de luminausité ben sa se passe de commentaire lol.
Mp si besoin
Mis cela ne veut rien dire fait attention à 3 point important lors de ton investissement:
- taux de contraste s'exprime comme ceci 15 000:1 ou 10 000:1 en dessous c'est leger
- taux de luminosité s'exprime comme ceci 5000 cd/m² ou 10 000cd/m² en dessous de 1500 c'est trés léger
-IMPORTANT la consomation exprimé en kw/h la je te laisse seul juge fait des comparaisons.
le taux de contraste sert pour les couleurs de l'écran et celui de luminausité ben sa se passe de commentaire lol.
Mp si besoin
Le choix est difficile, c'est sûr! Pour ma part, je te conseille Sony, Philips ou Panasonic. Pas Samsung car même si leur tv utilise les mêmes dalles que Sony, ce qui importe vraiment, c'est la technologie de traitement de l'image et là, Samsung est largement en-dessous des marques citées! Samsung est également moins fiable!
Il est vrai que ton budget est serré mais si tu attends Noël pour que les prix baissent, ils ne le seront que sur les modèles les plus anciens...Si tu peux encore attendre jusqu'aux soldes de janvier 2009, là tu pourras avoir les écrans sortis depuis mai-juin et septembre 2008 à prix réduits. D'autant plus que Sony et Philips vont sortir leurs prochains modèles juste après les soldes!
En ce qui concerne le hdtv ou le hdtv 1080p (nouvelles normes), à toi de voir en fonction du recul que tu as et des sources hd dont tu dispose.
Voici quelques modèles qui pourraient te convenir (tous en tvhd 1080p, je suis plutôt pour car j'ai un recul de 3m):
SONY KDL40W4000 (102 cm)
PHILIPS 37PFL7603 (94cm)
PANASONIC 37LZD81 (94cm)
Dernier conseil: va sur le site : lcd compare, il est très bien fait et surtout tu as l'avis de beaucoup d'internautes!
Bon achat!