Graver vidéo stockée sur décodeur TNT ?

Fermé
michpom - 5 déc. 2008 à 20:10
 michpom - 6 déc. 2008 à 12:14
Bonjour,
Je voudrais graver un DVD à partir de vidéo stockée sur mon décodeur TNT Sagem (sortie péritel uniquement):
j'ai une assez vieille carte d'acquisition vidéo Pinnacle AV/DV, et je rame pour réinstaller son driver suite à un changement d'ordi. J'utilise Studio 9

1) la manip est elle possible par la péritel ?
2) Quelle carte d'acquisition vidéo me conseillez-vous ?
3) ...c'est peut être l'occasion de prendre un décodeur TNT HD avec USB ?

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 11:08
--
Bonjour
Vous n'avez plus le cd d'installation de votre carte ?

Cordialement
JC
0
Bonjour,
J'installe à partir du CD de Studio ou se trouve le driver; mais qd je veux faire une acquisition avec le logiciel, bing: écran bleu Windows, il faut redémarrer l'ordi... et le driver que je viens d'installer a disparu... idem avec celui que j'ai trouvé sur le site Pinnacle.
Et en plus il y a un truc vraiment bizarre: j'ai fait des dizaines de fois la manip consistant à faire glisser un fichier mpeg sur la time line de Studio. Sans problèmes. Maintenant qd je fais ça, une page web s'ouvre me demandant d'acheter une clé d'activation chez Pinnacle ???
Virus ou nouvelle politique Pinnacle ?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 12:01
--
Bonjour
Je pencherais pour un conflit de driver.
Peut être entre celui de windows et celui de Pinnacle.
Vous pourriez poster sur le forum Windows et/ou Matériel

Pour le 2ème point, c'est peut être que votre fichier vidéo nécessite des codecs et le logiciel vous envoie sur le site de Pinnacle pour vous les faire payer ...
Tenter de transcoder par vous même dans un format que pinnacle accepte sans supplément de prix

Cordialement
JC
0
Merci pour votre réponse; un conflit de driver peut-être, mais entre le driver que j'essaye d'installer et quel driver de windows ? Et comment y remédier ?
Merci.
0