Branchement adaptateur TNT

Fermé
fortin - 30 nov. 2008 à 11:43
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 nov. 2008 à 11:49
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, je capte parfaitement la TNT sur ma TV, mais je ne reçois qu'un signal analogique sur mon lecteur- enregistreur DVD si bien que je ne peux qu'enregistrer que les chaînes traditionnelles et en qualité moyenne. J'ai respecté les connexions antenne, 2 péritels, réinstallation des chaînes sur le DVD, mais il ne capte que les canaux analogiques. Que faire?
A voir également:

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
30 nov. 2008 à 11:49
bonjour,

et pour cause il n'y a pas de tuner sur ton graveur,

donc : ce que tu dois faire pour enregistrer, tu rentres ttes les infos demandées sauf pour les chaînes où tu mets av2/sat
à partir du décodeur : tu renseignes les horaires de la plage d'enregistrement souhaitée tu mets sur le mode dem/ar/vcr où quelque chose d'équivalent,et ensuite tu renseignes la chaîne que tu veux enregistrer,et tu valides
0