Problèmes avec TNT Philips 7005
Fermé
radar1
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
-
16 juin 2008 à 15:07
dgegeb - 4 déc. 2008 à 16:49
dgegeb - 4 déc. 2008 à 16:49
A voir également:
- Problèmes avec TNT Philips 7005
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
en effet, j'ai le même problème, en faite c'est ton lecteur qui veux se mettre à jours seulement il ne trouve rien, donc il recommence sans cesse ... bref c'est lourd dingue !
J'ai envoyé un mail à Philips et ils m'ont répondu :
"Merci de nous avoir communiqué les difficultés que vous avez rencontrées avec votre appareil.
En réponse à votre récente demande concernant votre DTR7005, nous vous demandons de faire une recherche de mise à jour, il est possible de télécharger de nouvelles informations et des mises à jour via la carte à puce.
Si aucune mise à jour n'est détectée, il vous faudra expédier votre DTR auprès de notre réparateur centralisé pour une mise à jour de l'appareil.
ANOVO – DTR
Z.I de Bracheux
16, rue Joseph Cugnot
60000 BEAUVAIS
Tél : 03 44 89 78 88
Les frais de port ainsi que de main d'oeuvre de la Station Technique Paretanire Philips restant à votre charge étant donné que votre DTR est dans sa 3e année d'utilisation.
!!!
voila LOL débrouille toi avec ça !!!
dgegeb64
J'ai envoyé un mail à Philips et ils m'ont répondu :
"Merci de nous avoir communiqué les difficultés que vous avez rencontrées avec votre appareil.
En réponse à votre récente demande concernant votre DTR7005, nous vous demandons de faire une recherche de mise à jour, il est possible de télécharger de nouvelles informations et des mises à jour via la carte à puce.
Si aucune mise à jour n'est détectée, il vous faudra expédier votre DTR auprès de notre réparateur centralisé pour une mise à jour de l'appareil.
ANOVO – DTR
Z.I de Bracheux
16, rue Joseph Cugnot
60000 BEAUVAIS
Tél : 03 44 89 78 88
Les frais de port ainsi que de main d'oeuvre de la Station Technique Paretanire Philips restant à votre charge étant donné que votre DTR est dans sa 3e année d'utilisation.
!!!
voila LOL débrouille toi avec ça !!!
dgegeb64