Decodeur tnt et parabole

Fermé
fredouille - 28 nov. 2008 à 11:16
 jpp. - 28 nov. 2008 à 11:25
Bonjour,
voilà alors moi je ne m'y connais rein,j'habite dans le trou du ... du monde et je suis équipée d'une parabole. J'aimerais avoir les chaines de la tnt et j'aimerais savoir si il était possible de mettre un decodeur tnt ou pas? et biensur si vous avez une fourchette de prix, se serait cool.
A voir également:

3 réponses

Démodulateur TNTSAT (100 à 150 euros sagem ou strong) et parabole réglée sur Astra.

A+
1
lacrapule74 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
28 nov. 2008 à 11:20
Salut, tout d'abord te trouve tu dans une zone couverte par la tnt ?
Si oui, tu dois pouvoir acheter un recepteur tnt numérique qui coute plus cher qu'un simple adaptateur tnt.
0
merci pour la reponse. honnetement je n'en ai aucune idee si je peux recevoir la tnt ou pas
0
On ne met pas un decodeur Tnt sur une installation satellite, parabole. Pour recevoir les 19 chaînes gratuites de la Tnt francaise on choisi un recepteur, terminal, satellite à la norme DVB-S avec le logo " TNTSAT "

regarde le portail consacré à ce domaine des chaines de la Tnt reprises par le satellite Astra:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=46&imageField_y=21
0