Numérique, TNT, ????

Fermé
babasteph - 4 déc. 2008 à 13:11
 babasteph - 4 déc. 2008 à 20:01
Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips 42PFL7423H avec TNT intégré. Je n'ai pas de rateau mais juste une parabole ou j'ai 1, 2, 3 Arte et M6. Chez Darty, pour la TNT il m'ont dit qu'il fallaitque j'achète un terminal satellite
numérique pour avoir la TNT et que je devais réorienter ma parabolle. J'ai acheté un terminal mais le livreur me dit qu'il ne faut pas bouger ma parabole mais changer la tête et mettre une numérique. Je ne sais plus trop comment faire; Merci
A voir également:

1 réponse

slt,

Ton ecran avec tuner TNT integré te premets de capter la Tele Numerique de Terre d' ou T.N.T si tu as une antenne( ex rateau) appropriée et si tu es dans une zone couverte....

Si tu es hors zone terrestre, et si tu veux recevoir gratuitement les 19 chaines de la tnt il te faut une parabole pointée Astra 1 et un terminal satellite "TNTSAT "

regarde l'offre speciale en ce qui concerne les récepteurs satellites:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite

(actuellement tu dois être avec ta parabole en réception analogie sur Atlantic Bird 3 )
0
Merci JPP, j'ai bien un terminal numérique mais est ce que ma parabole que j'ai actuellement convient bien ( sur le carton c'est marqué Tonna LNB) et que c'est juste un problème d'orientation. Merci
0