Connexion graveur dvd canalsat tv home cine

Fermé
tiyot Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 30 nov. 2008 à 22:24
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 1 déc. 2008 à 18:09
Bonjour,
en suivant mot à mot le shéma de banchement du gaveur samsung sh 873 avec le décodeur canalsat et tv, aucun signal ne parvient sur le tv
l'antenne est branchée sur le DVD, peritel AV1 du DVD vers TV ou prises audio video rouge et blanc ,AV2 du DVD vers recepteur satellite, HDMI DVD vers TV et prises audio rouge blanc sauf la prise jaune) home cinéma non branché
j'ai essayé plusieurs fois sans succés
merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
1 déc. 2008 à 10:25
Bonjour. Il faut te brancher comme suit :

Péritel canalsat (Celle du dessus) sur péritel graveur (Celle du dessus).

Péritel canasat (Celle du dessous) sur péritel AV1 de ta télé.

Péritel graveur (Celle du dessous) sur péritel AV2 de ta télé ou câble HDMI.

Sortie audio canalsat (Rouge & blanc) sur entrée audio de ton homecinéma.

Sortie audio graveur (Rouge & blanc) sur entrée audio de ton homecinéma.

Après ce branchement audio tu choisis la source sur ton homecinéma qui ne sera pas la même pour canalsat et le graveur.

Avec ce branchement ça doit fonctionner.

@+.
0
tiyot Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
1 déc. 2008 à 11:56
salut,
merci de ta réponse, tous les branchements sont faits mais toujours aucun signal, l'antenne est branchée sur le dvd ou banchée sur canalsat rien non plus manque t-il un cable ?
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
1 déc. 2008 à 13:06
Bonjour. De quelle antenne me parles-tu??? Si c'est ll'antenne de canal+ elle doit-être branchée derrière le décodeur canal+.

Si c'est l'antenne terrestre, elle doit-être branchée derrière le DVD.

@+.
0
tiyot Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
1 déc. 2008 à 13:26
rebonjour,
je parlais de l'antenne satellite pour capter tps ou canalsat, sur la doc elle doit être branchée sur le dvd mais aucun signal n'arrive sur le tv, même avec ton branchement
je dois peut-être faire une autre manip sur la télécommande que je ne comprends pas...
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
1 déc. 2008 à 18:09
Bonjour. Si tu as respecté mon branchement ça doit fonctionner. Il faut bien te mettre soit sur AV1, AV2 si tu passes par péritel ou HDMI (Si tu passes par câble HDMI) sur ta télé afin d'avoir une image (En principe sur une télécommande c'est la touche multimédia). Ne branche surtout pas ton câble satellite sur le DVD ça ne fonctionnera jamais. @+.
0