A voir également:
- Probleme de reception TNT
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
en principe c'est en Mhz, khz c est après la " , " ou le " ." , s'il trouve rien applique les recommandations, et les fréquences qui y sont précisées , Strasbourg ? ou Mulhouse ? ..
Merci pour le lien mais je n'y arrive vraiment pas ! J'ai tenté de trouver les chaines manuellement en augmentant ou diminuant les frequences "KHZ" mais rien n'y fais je ne trouve pas les chaines M6 France 2 France 3 et NT1! Quelqu'un aurait une idée ?
Dans recherche manuelle jai KHZ : un nombre a 6 chiffres et vu que tous sur internet est expliquer en MHZ je sais pas du tout quoi faire! En plu sjavais comme dit plus haut pendant toute la journée TF1 et plein d'autres chaines de la TNT puis en refesant une recherche automatique jai trouvé M6 W9 NT1 mais plus d'image nulle part :(
Je capte seulement une dizaine de chaine allemande correctement et je suis plu spres de Strasbourg que de Mulhouse que fair je suis perdu ?? !!
Je capte seulement une dizaine de chaine allemande correctement et je suis plu spres de Strasbourg que de Mulhouse que fair je suis perdu ?? !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aller dans le lien précité puis on trouve un sous lien qui donne toutes les canaux de 67 strasbourg, puis les convertir en frequence ...,.. Mhz avec l'autre sous lien "correpondance "
ex R 4 = canal 22 correpondance 482.000 Mhz ou 482.00 Mhz si decalage ( ? ) + 166 Khz ( 482 MHz. xx khz ) mais ca peut ne pas suffire car on voit qu'il y est precisé qu'un coupleur sélectif en zone frantalière peut couper les signaux francais.... donc voir au grenier ci ce boitier existe... le supprimer éventuellement ... pour passer en prise directe.. à tester ...
ex R 4 = canal 22 correpondance 482.000 Mhz ou 482.00 Mhz si decalage ( ? ) + 166 Khz ( 482 MHz. xx khz ) mais ca peut ne pas suffire car on voit qu'il y est precisé qu'un coupleur sélectif en zone frantalière peut couper les signaux francais.... donc voir au grenier ci ce boitier existe... le supprimer éventuellement ... pour passer en prise directe.. à tester ...