DECODEUR LOEWE

Fermé
ECOEUREE - 2 sept. 2008 à 22:06
 bea - 11 mai 2009 à 17:19
Bonjour,
On a une télé Loewe avec décodeur intégré. Tout allait bien avec TPS, mais depuis la bascule sur Canal sat, ça ne fonctionne pas. J'ai passé des heures depuis juin avec Canal sat, j'ai eu des dizaines de réponses différentes (je vous fias grâce des détails parfois comiques), mais toujours rien. Je suis désespérée.
J'ai appelé Loewe, mais on me propose un déplacement payant (bien sûr) d'un technicien car il semble que, normalement, cela devrait fonctionner.
Je trouve scandaleux de devoir payer un technicien alors que je n'ai pas choisi de changer, je trouve honteux que Canalsat (malgré ses dires) continue à me préléver chaque mois alors que je ne capte rien depuis 3 MOIS, et je suis dégoutée que la seul soultion que l'on me propose soit de rajouter un décodeur, alors que j'avais justement choisi Loewe pour n'avoir qu'un seul appareil (TV + décodeur+enregistreur disque dur)
Merci de votre aide

Ecoeurée par la situation de monopole de Canalsat et son pur mercantilisme

1 réponse

Nous avons le même problème depuis un an, nous avons obtenu des dizaines de réponses différentes, finalement nous avons loué un décodeur HD (très mauvais 50 mhz pour un téléviseur de 100 mhz). Le comble de l'histoire, nous venons de recevoir la pub de Canal Sat avec au verso une pub pour le télévieur Loewe avec décodeur intégré alors que Canal Sat REFUSE de délivrer la carte destinée au décodeur intégré. C'est kafkaïen. Que faut-il faire ?
Vive le monopole de Canal Sat, de vrais voyous ! Car la carte intégrée fonctionne dans d'autres pays comme l'Allemagne et les pays-Bas.
0