Tnt

Fermé
ragnoti Messages postés 73 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 6 avril 2009 à 21:33
ragnoti Messages postés 73 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 4 mai 2009 à 21:41
Bonjour,
J'aimerai savoir comment avoir la tnt sur son pc lorsque l'on est dans une zone non couverte...
Je cherche sur internet mais les réponses trouvées ne sont pas trés compréhensible...

Merci

2 réponses

Bonjour

En zone non couverte en TNT et en zone non elligible ADSL et sans cable, il existe plus qu'une seule solution c'est la TV par satellite et le service gratuit TNTSAT pour recevoir les 18 chaines gratuites de la TNT.

Le demo certifié tntsat est alors connecté sur l'ordi, via une carte d'acquisition simplement video-audio. Il faut aussi une antenne satellite genre parabole ou plate.

Equipé ainsi tu captes pas certes la TNT mais tu reçois quand même la même offre de chaines, voire bien plus sur Astra..
0
ragnoti Messages postés 73 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
4 mai 2009 à 21:41
Bonsoir,

pourtant en me balladant dans un planete saturn j'ai vu qu'il vendait des kit tnt pour pc, peut on m'expliquer leur utilité?? merci
0