Reglage TNT 19/9 pour une télé samung?
magid
-
ENNASSIME Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ENNASSIME Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une television LCD samsung avec la TNT.
Quand j'allume la tété pour regarder une chaine TNT, la taille de l'ecran se met automatiquement sur le format 4/3.
Je regle ce fomat au 19/9 en utilisant le menu image. Comme ça je peux regarder la télé avec la taille 16/9. Le probleme qu'apres 30 min, l'ecran se deregle et redevient au format 4/3.
les autres chaines captées via la parabole ne posent pas de probleme.
Priere de m'indiquer ce que je peux faire.
j'ai une television LCD samsung avec la TNT.
Quand j'allume la tété pour regarder une chaine TNT, la taille de l'ecran se met automatiquement sur le format 4/3.
Je regle ce fomat au 19/9 en utilisant le menu image. Comme ça je peux regarder la télé avec la taille 16/9. Le probleme qu'apres 30 min, l'ecran se deregle et redevient au format 4/3.
les autres chaines captées via la parabole ne posent pas de probleme.
Priere de m'indiquer ce que je peux faire.
A voir également:
- Reglage TNT 19/9 pour une télé samung?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Slt,
Es-tu sur de ta manip ?
Cela change, même en pleine émission / film ?
Mets en 16/9ème auto dans le menu "tools" de la télécommande...
Si le format change,
- soit c'est la chaine qui envois l'info du format, d'où le recalibrage automatique
- soit tu es en HD, et même topo...
Pour la parabole, je doute que les chaines diffusent l'info sur le format de l'image en direction des TV...
;)
Es-tu sur de ta manip ?
Cela change, même en pleine émission / film ?
Mets en 16/9ème auto dans le menu "tools" de la télécommande...
Si le format change,
- soit c'est la chaine qui envois l'info du format, d'où le recalibrage automatique
- soit tu es en HD, et même topo...
Pour la parabole, je doute que les chaines diffusent l'info sur le format de l'image en direction des TV...
;)