Paramétrer LG-MG64 avec adaptateur TNT

Fermé
Alice.Lewis - 18 févr. 2008 à 20:08
 mikang - 17 juin 2009 à 20:30
Bonjour,
Je vois que le mode d'emploi du LG-MG64 a du succès !! Je l'ai, le mode d'emploi, mais je ne le trouve pas très clair. Je viens d'installer un adaptateur TNT CGV PREMIO DT3, et je ne parviens pas à paramétrer le truc qui permet de programmer un enregistrement sur le magnétoscope- avec l'ACMS ...Comment changer le branchement TV en branchement TNT? Il doit y avoir une manip qui m'échappe ! Quelqu'un a-t-il une idée ?? Merci
A voir également:

4 réponses

luclanglois1@otmail.com
15 mai 2008 à 04:52
je veux a rongé les paramete windows merci
2
Bonjour je possède un magnétoscope LG MG64
Branchement, il est derrière un décodeur tnt et est raccordée par Peritel à une télé écran plat Sansung avec décodeur tnt intégré
Problème
Si j'enregistre une chaine et que je regarde une autre chaine sur la télé, l'enregistrement est "dégueu....", coupure d'image, image floue, son fuyard, alors que si j'enregistre une chaine et que je regarde la même ou bien que la télé est arrétée c'est OK
Si quelqu'un a une explication
Merci
1
appel moi. Je peux t'aider
0
Bonjour

Je veux bien un coup de main pour faire marcher le LG MG64 avec l'adaptateur TNT

Merci d'avance

Mikang
0
Bonsoir !

Je vois que vous avez le même magnétoscope (LG MG64) que le mien et je rencontre le même problème en ce qui concerne l'enregistrement des chaines de la TNT.
J'ai un adaptateur TNT double tuner.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour enregistrer avec ce magnétoscope ?

Je vous remercie par avance

Jérôme
0