Problème d'antenne ou pas ? Cat - Dernière réponse le 31 août 2020 1 réponse Bonjour, Ma tv ne reçoit plus aucunes chaînes. J'ai essayé de reconfigurer. Rien. J'ai changé le câble de l'antenne...et mes voisins n'ont pas de problème. Comment savoir si s'est l'antenne ou la télévision ? Merci. Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.128 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 matousurnet Bonjour, Brancher une autre Tv à la place de la Tv qui ne fonctionne pas.... Quelle réception ? rateau ? parabole ? cable ? collectif ? individuel ? Ca pourrait aider... Cat Mon branchement et collectif et mes voisins n'ont pas de problème. Cat Je vais essayer de tester ma tv chez un voisin. En vous remerciant. Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Antenne tv intérieur ne capte rien sebastienlabi mon antenne d'intérieur ne capte pas nazbroke Antenne de la tv cassé Assia Antenne intérieure ne fonctionne pas Citron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 matousurnet Bonjour, Brancher une autre Tv à la place de la Tv qui ne fonctionne pas.... Quelle réception ? rateau ? parabole ? cable ? collectif ? individuel ? Ca pourrait aider... Cat Mon branchement et collectif et mes voisins n'ont pas de problème. Cat Je vais essayer de tester ma tv chez un voisin. En vous remerciant.