Télé samsung après le passage au numérique
Fermé
fanoli
-
19 mai 2010 à 11:00
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 19 mai 2010 à 11:35
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 19 mai 2010 à 11:35
A voir également:
- Télé samsung après le passage au numérique
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
1 réponse
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
Modifié par Bernorenard le 19/05/2010 à 11:40
Modifié par Bernorenard le 19/05/2010 à 11:40
Bonjour
en effet cette question appelle une reflexion sur la validité actuelle du firmawre de ton télé. je n'essaierais pas de me debrouiller seul c'est complexe et il ne faut pas se rater (trouver le bon firware et l'installer) le Sav peut et doit te fournir assistance c'est du domaine de la garantie sachant que la responsabilité du fait qui t'arrive n'est pas de ton ressort....
c'est mon avis en tant qu'ancien technicien SAV
salut et courage la solution n'est pas loin
Ps le passage au "tout numerique"implique un nouveau "scan" des chaines certains canaux etant susceptibles de changer.infos sur www.tvnt.net et
https://www.tousaunumerique.fr/
a voir aussi la compatibilité de ton antenne avec ces nouveaux canaux eventuels
en effet cette question appelle une reflexion sur la validité actuelle du firmawre de ton télé. je n'essaierais pas de me debrouiller seul c'est complexe et il ne faut pas se rater (trouver le bon firware et l'installer) le Sav peut et doit te fournir assistance c'est du domaine de la garantie sachant que la responsabilité du fait qui t'arrive n'est pas de ton ressort....
c'est mon avis en tant qu'ancien technicien SAV
salut et courage la solution n'est pas loin
Ps le passage au "tout numerique"implique un nouveau "scan" des chaines certains canaux etant susceptibles de changer.infos sur www.tvnt.net et
https://www.tousaunumerique.fr/
a voir aussi la compatibilité de ton antenne avec ces nouveaux canaux eventuels