Cd perdu logiciel tnt pc ! help !

one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours, j'ai une carte tnt avec les pilotes que j'ai eu sur internet mais pas de logiciel, donc si quelqu'un peut me donner un lien pour que je télécharge un logiciel pour recevoir les chaines sur mon pc.
merci.
ps: carte tnt: -hauppauge "win-tv-hdr-1100" je penses que le logiciel fourni est "wintv"
- winTv-hvr-1100 (94xxx)
j'ai perdu le cd c'est pour cela que je n'ai plus le logiciel et le constructeur propose seulement les pilotes : http://www.hauppauge.fr/site/support/support_all.html?prod=3
donc quand je veut installer le logiciel il me demande le cd que je n'ai plus ! =(

ni l'absence ni le temps ne sont rien quand on s'aime
A voir également:

3 réponses

one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up
0
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up
0

up
0